Bubble06 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je viens de mettre a jour mon SGS (XEU) en JVO par Kies. Mise a jour ultra rapide moins de 5 minutes et tout fonctionne très bien pour l'instant et aucun bug trouvé aprés 30 minutes de bidouillages en tout genre. Petite précision: avant la MAj j'ai viré le root et formaté ma SD interne + un factory Reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bah c'est une JVH pour XEU, build le même jour (4 May 2011). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Heu... désolé mais où est l'intérêt de créer un thread pour poster exactement ce que tu as posté 3 minutes avant sur un autre thread... #MoiPasComprendre. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oserais je un "IWH" ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 IWHBTL ? ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Si elle est estampillé JVO c'est bien qu'il doit y avoir une différence avec la JVH non ? Et effectivement elle vient d’apparaître sur samfirmware ! Modifié 18 mai 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Heu... désolé mais où est l'intérêt de créer un thread pour poster exactement ce que tu as posté 3 minutes avant sur un autre thread... #MoiPasComprendre. ^_^ la gloire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Heu... désolé mais où est l'intérêt de créer un thread pour poster exactement ce que tu as posté 3 minutes avant sur un autre thread... #MoiPasComprendre. ^_^ Euh certainement parce que ce n'est pas le même firm que sur le post qu'il a posté... ^_^ Depuis toujours il y a un thread par firm, je ne vois pas ou est le problème. C'est le fait qu'il soit le premier sur le coup qui dérange ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Alors ça donne quoi ? Moi je veux savoir une chose.. Est-ce-que tous les jeux HD (Nova, Shadow Guardian etc..) fonctionne car pour le moment aucune rom 2.3 fonctionne correctement a ce niveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Petit bug sous swype le 0 et reconnu comme le 9... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Comme sur...jvk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sinon le reveil y a toujours le bug ? Et mis a part ca les jeux cité ci dessus passe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Euh certainement parce que ce n'est pas le même firm que sur le post qu'il a posté... ^_^Depuis toujours il y a un thread par firm, je ne vois pas ou est le problème. C'est le fait qu'il soit le premier sur le coup qui dérange ??? Hum... Un thread par firmware, OK, mais peux-tu indiquer en quoi le premier post de ce thread ressemble par exemple à celui fait par fredbull pour la JVH? Sinon pourquoi je dis que c'est inutile? Parce qu'on est en section Dev, ROM & Co et que dire "Ouais j'ai update mon GS et tout marche impec' pour moi c'est cool je suis content!", c'est digne de la section Général, si le premier post ne propose pas des infos pertinentes, un lien de DL et pour être sympa un petit tuto, où est l'intérêt... Quant à l'insinuation sur "çà dérange qu'il soit le premier"... LMFAO. Si tu regardes les topics que j'ai créé tu n'en verras aucun pour annoncer une ROM sur le GS, je cherche pas à faire la course des annonces. ;) Et quand on veut être le premier à annoncer quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas, et ce pour essayer de proposer le plus d'infos et simplifier un minimum le travail aux autres et aussi pour la bonne image du forum. *Je rappelle que ceci n'est que mon avis et que çà n'engage donc que moi-même, à bon entendeur...*. Edit: Pour les intéressés, à l'instar de la JVK, les widgets GS2-Like (voir screens) y sont de base: le framework est aussi quasi identique, çà semble donc juste la JVK avec quelques petits bugs réglés (pas tous, puisque Swype bug toujours). Modifié 18 mai 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 les widgets TW4 sur un TW3 si ce n'est pas une faute de gout ... :P autant garder un peu notre JVH ! et attendres que le vrai firmware se pointe ! @kyo je t'ai envoyé un petit mail sur Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ça fait pas très sérieux de la part de Samsung de mettre 2 Firmwares différents (au vu des widgets) sans compter le swipe qui revient comme la JVK.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Arretes de cracher ton venin coco. Prends une douche sors ce soir et va tirer ta crampe ca te detendra. Sur ce je me desinscris du forum maintenant et ta vie sera plus belle. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Haha, elle est bonne la blague. :D :D Allez j'arrête là, pas de temps à perdre sur de telles futilités, coco, et bravo pour ton topic instructif, du level! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Plusieurs remarques : - Je ne trouve pas sympa de critiquer la création de ce sujet car contrairement à ce que certains pensent il a le mérite d'indiquer que la mise à jour en XEU est possible sans bidouille (root). Certains utilisateurs dont je fais partie n'ont pas root(er) leur Galaxy S et donc ne pouvaient pas passer à une configuration avec CSC XEE ou NEE et, donc n'avaient pas accès à la JVH via KIES (je ne sais plus si avec ODIN on pouvait se passer d'être en CSC XEE ou NEE mais c'est pareil l'utilisation d'ODIN peut déranger et, encore plus si l'on parle de Firmwares custom qui sont peut être effectivement multi CSC). De plus on a intérêt à se respecter et c'est toujours un plaisir de le signaler un nouveau firmware pour notre Galaxy S (même s'il ne contient pas de réelles nouveautés)... Sur ce je vais me lancer dans quelques minutes via KIES ... Cordialement Olivier Modifié 18 mai 2011 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 pire que des goss aller y les gars clasher vous quoi. ca donne une bonne image de frandro et de la communauté cool quoi pffff si j'avais ete modo je pense qque je vous aurez ban quoi. le mec il arrive il a rien fais, il presente une maj et il ce fait traité ou est l'education la dedans. sinon si un modo pouvait faire le menage car voir ca me degoute Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C' est dommage de se prendre la tête comme ça... ça serait plus utile de remonter les progrès/défauts de cette Rom par rapport à la JVH et la JVK...et pourquoi pas mettre un petit tuto Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 <Total HS> pire que des goss aller y les gars clasher vous quoi. ca donne une bonne image de frandro et de la communauté cool quoi pffff si j'avais ete modo je pense qque je vous aurez ban quoi. le mec il arrive il a rien fais, il presente une maj et il ce fait traité ou est l'education la dedans. sinon si un modo pouvait faire le menage car voir ca me degoute Tu es sur d'avoir tout lu avant de dire ça ? Le multi-posting c'est bien tu trouves ? Sur certains forums en tout cas c'est super mal vu, et monter sur ses grands chevaux en passant à travers, c'est pas vraiment ce qu'on demande à un modérateur. </Total HS> Plusieurs remarques : - Je ne trouve pas sympa de critiquer la création de ce sujet car contrairement à ce que certains pensent il a le mérite d'indiquer que la mise à jour en XEU est possible sans bidouille (root). Certains utilisateurs dont je fais partie n'ont pas root(er) leur Galaxy S et donc ne pouvaient pas passer à une configuration avec CSC XEE ou NEE et, donc n'avaient pas accès à la JVH via KIES (je ne sais plus si avec ODIN on pouvait se passer d'être en CSC XEE ou NEE mais c'est pareil l'utilisation d'ODIN peut déranger et, encore plus si l'on parle de Firmwares custom qui sont peut être effectivement multi CSC). De plus on a intérêt à se respecter et c'est toujours un plaisir de le signaler un nouveau firmware pour notre Galaxy S (même s'il ne contient pas de réelles nouveautés)... Petites précisions: _ Tu peux installer sans Root n'importe quelle version présente sur Kies, il suffit de chopper la ROM d'upgrade des serveurs Samsung avec CheckFus et de passer par Odin pour l'installer (la même méthode que le tutoriel pour les 2.2.1 Opérateurs) _ Ta version XEU est tout sauf "normale", tu es passé par la bidouille de la base de registre de Kies 1.5 en décembre/janvier pour installer cette JPY qui t'as permis aujourd'hui de passer en JVO, parce que XEU c'est un peu pour les SGS nus "anglais" donc à moins de l'avoir importé, on ne peut l'installer en France sans avoir "triché" auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je suis d'accord pour le multi posting mais restons poli tout de meme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Y a un noveau firmware Vodafone du 6 Mai sur samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Hey je peux jouer aussi à se tirer les cheveux et se mettre des coups de sac à main ? \0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) On a commencé déjà sur le nouveau topic sur le fais qu'il pouvait ou non amélioré une rom en deux jours chez samsung :-P Modifié 18 mai 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.