Aller au contenu

[FIRMWARE] JVO - Gingerbread Officielle Samsung 2.3.3 XEU

Recommended Posts

Je viens de mettre a jour mon SGS (XEU) en JVO par Kies. Mise a jour ultra rapide moins de 5 minutes et tout fonctionne très bien pour l'instant et aucun bug trouvé aprés 30 minutes de bidouillages en tout genre.

Petite précision: avant la MAj j'ai viré le root et formaté ma SD interne + un factory Reset.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si elle est estampillé JVO c'est bien qu'il doit y avoir une différence avec la JVH non ?

Et effectivement elle vient d’apparaître sur samfirmware !

Modifié par Coolos

Heu... désolé mais où est l'intérêt de créer un thread pour poster exactement ce que tu as posté 3 minutes avant sur un autre thread... #MoiPasComprendre. ^_^

Euh certainement parce que ce n'est pas le même firm que sur le post qu'il a posté... ^_^

Depuis toujours il y a un thread par firm, je ne vois pas ou est le problème. C'est le fait qu'il soit le premier sur le coup qui dérange ???

Alors ça donne quoi ? Moi je veux savoir une chose.. Est-ce-que tous les jeux HD (Nova, Shadow Guardian etc..) fonctionne car pour le moment aucune rom 2.3 fonctionne correctement a ce niveau..

Euh certainement parce que ce n'est pas le même firm que sur le post qu'il a posté... ^_^

Depuis toujours il y a un thread par firm, je ne vois pas ou est le problème. C'est le fait qu'il soit le premier sur le coup qui dérange ???

Hum... Un thread par firmware, OK, mais peux-tu indiquer en quoi le premier post de ce thread ressemble par exemple à celui fait par fredbull pour la JVH?

Sinon pourquoi je dis que c'est inutile? Parce qu'on est en section Dev, ROM & Co et que dire "Ouais j'ai update mon GS et tout marche impec' pour moi c'est cool je suis content!", c'est digne de la section Général, si le premier post ne propose pas des infos pertinentes, un lien de DL et pour être sympa un petit tuto, où est l'intérêt...

Quant à l'insinuation sur "çà dérange qu'il soit le premier"... LMFAO. Si tu regardes les topics que j'ai créé tu n'en verras aucun pour annoncer une ROM sur le GS, je cherche pas à faire la course des annonces. ;) Et quand on veut être le premier à annoncer quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas, et ce pour essayer de proposer le plus d'infos et simplifier un minimum le travail aux autres et aussi pour la bonne image du forum.

*Je rappelle que ceci n'est que mon avis et que çà n'engage donc que moi-même, à bon entendeur...*.

Edit: Pour les intéressés, à l'instar de la JVK, les widgets GS2-Like (voir screens) y sont de base:

widgets2JVK.png

le framework est aussi quasi identique, çà semble donc juste la JVK avec quelques petits bugs réglés (pas tous, puisque Swype bug toujours).

Modifié par Kyojin

Bonsoir,

Plusieurs remarques :

- Je ne trouve pas sympa de critiquer la création de ce sujet car contrairement à ce que certains pensent il a le mérite d'indiquer que la mise à jour en XEU est possible sans bidouille (root).

Certains utilisateurs dont je fais partie n'ont pas root(er) leur Galaxy S et donc ne pouvaient pas passer à une configuration avec CSC XEE ou NEE et, donc n'avaient pas accès à la JVH via KIES (je ne sais plus si avec ODIN on pouvait se passer d'être en CSC XEE ou NEE mais c'est pareil l'utilisation d'ODIN peut déranger et, encore plus si l'on parle de Firmwares custom qui sont peut être effectivement multi CSC).

De plus on a intérêt à se respecter et c'est toujours un plaisir de le signaler un nouveau firmware pour notre Galaxy S (même s'il ne contient pas de réelles nouveautés)...

Sur ce je vais me lancer dans quelques minutes via KIES ...

Cordialement

Olivier

Modifié par OlivierTheBest

pire que des goss aller y les gars clasher vous quoi.

ca donne une bonne image de frandro et de la communauté cool quoi pffff si j'avais ete modo je pense qque je vous aurez ban quoi.

le mec il arrive il a rien fais, il presente une maj et il ce fait traité ou est l'education la dedans.

sinon si un modo pouvait faire le menage car voir ca me degoute

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

<Total HS>

pire que des goss aller y les gars clasher vous quoi.

ca donne une bonne image de frandro et de la communauté cool quoi pffff si j'avais ete modo je pense qque je vous aurez ban quoi.

le mec il arrive il a rien fais, il presente une maj et il ce fait traité ou est l'education la dedans.

sinon si un modo pouvait faire le menage car voir ca me degoute

Tu es sur d'avoir tout lu avant de dire ça ? Le multi-posting c'est bien tu trouves ? Sur certains forums en tout cas c'est super mal vu, et monter sur ses grands chevaux en passant à travers, c'est pas vraiment ce qu'on demande à un modérateur.

</Total HS>

Plusieurs remarques :

- Je ne trouve pas sympa de critiquer la création de ce sujet car contrairement à ce que certains pensent il a le mérite d'indiquer que la mise à jour en XEU est possible sans bidouille (root).

Certains utilisateurs dont je fais partie n'ont pas root(er) leur Galaxy S et donc ne pouvaient pas passer à une configuration avec CSC XEE ou NEE et, donc n'avaient pas accès à la JVH via KIES (je ne sais plus si avec ODIN on pouvait se passer d'être en CSC XEE ou NEE mais c'est pareil l'utilisation d'ODIN peut déranger et, encore plus si l'on parle de Firmwares custom qui sont peut être effectivement multi CSC).

De plus on a intérêt à se respecter et c'est toujours un plaisir de le signaler un nouveau firmware pour notre Galaxy S (même s'il ne contient pas de réelles nouveautés)...

Petites précisions:

_ Tu peux installer sans Root n'importe quelle version présente sur Kies, il suffit de chopper la ROM d'upgrade des serveurs Samsung avec CheckFus et de passer par Odin pour l'installer (la même méthode que le tutoriel pour les 2.2.1 Opérateurs)

_ Ta version XEU est tout sauf "normale", tu es passé par la bidouille de la base de registre de Kies 1.5 en décembre/janvier pour installer cette JPY qui t'as permis aujourd'hui de passer en JVO, parce que XEU c'est un peu pour les SGS nus "anglais" donc à moins de l'avoir importé, on ne peut l'installer en France sans avoir "triché" auparavant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...