Aller au contenu

[Rom mini PRO] Cyanogen Gingerbread CM7


bigbrother69

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut brother!

J'ai installé le CM7 juste avant ton poste..lol

Le soucis c'est que j'ai pas les contacts dans ma rom! j'ai pris la RemiX1 et j'ai fouillé partout impossible de mettre la main sur l'appli contact.

Je vois que tu l'a dans ta ROM perso ? comment je me debrouille pour installer l'appli contacts sur mon mini?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la Remi-X10 pour mini ou mini pro ?

Il n'y a pas d'applis contact alors qu'on la voit sur les captures d'écran ? :rolleyes:

La base est froyo en cm6 contrairement à ce que tu as l'air de penser

Fait un install custom.zip avec ce fichier:

http://www.multiupload.com/SCDQAQLDQR

Ca place l'application contact au milieu de celle system et pourrait fonctionner, sinon prends en une autre sur le market ou bien renseigne toi car cette histoire me paraît bien louche ;)

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé LPUnlocker, Applane* (je ne citerais pas de noms xD), Titaniumpro... x)

Bon je rajoute à mon topic ;)

Ta ROM vient de sortir, et un hotfix vient d'être ajouté x)

Pense à mettre le lien de téléchargement qr ton topic ;)

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la Remi-X10 pour mini ou mini pro ?

Il n'y a pas d'applis contact alors qu'on la voit sur les captures d'écran ? :rolleyes:

La base est froyo en cm6 contrairement à ce que tu as l'air de penser

Fait un install custom.zip avec ce fichier:

http://www.multiupload.com/SCDQAQLDQR

Ca place l'application contact au milieu de celle system et pourrait fonctionner, sinon prends en une autre sur le market ou bien renseigne toi car cette histoire me paraît bien louche ;)

Je parle de celle pour le mini, pas le pro! effectivement c'est tres louche! j'avais fait un backup par le biais de l'appli d'origine avec rom d'origine pour pouvoir restaurer apres l'install de ma rom modifiée.

J'ai suivis les indications de Plancton, et j'ai choisis cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080792 j'ai téléchargé la version XL puis l'ai installée, et enfin j'ai installé le FIX disponible. mais avec ou sans fix, pas de contacts :(

J'essaie ta manip et te tiens au jus ;)

edit : C'est bon ca fonctionne nickel ;) merci beaucoup ;) et oui erreur de ma part la remiX10 c'est bien CM6 pas CM7 lol... ;)

Modifié par LeCid97425
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! En attendant de comprendre comment on installe une rom j'voulais dire que j'adore ton fond d'écran BigBro' !! Tu l'a pris où ? ^^ Et est-ce que les photo pourront revenir en 5mega ?

Les screenshots sont les screenshots de la ROM originale, disponible sur XDA ! Donc il n'a pas le fond d'écran x)

Pour les photos, cela dépendra du developpeur original ! Petit rappel, ce n'est pas Bigbrother qui a fabriqué la ROM ! Il a juste repris la ROM et modifiée a sa sauce ;)

Donc si le developpeur trouve la solution pour que les photos soient en 5Mpix et bien Bigbro s'empechera de mettre a jour sa ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screenshots sont les screenshots de la ROM originale, disponible sur XDA ! Donc il n'a pas le fond d'écran x)

Pour les photos, cela dépendra du developpeur original ! Petit rappel, ce n'est pas Bigbrother qui a fabriqué la ROM ! Il a juste repris la ROM et modifiée a sa sauce ;)

Donc si le developpeur trouve la solution pour que les photos soient en 5Mpix et bien Bigbro s'empressera de mettre a jour sa ROM :)

C'est mieux ainsi ;)

Sinon, c'est exactement ça, je ne peux pas prétendre être le concepteur de la rom, j'ai juste retirer des applis que je juge inutile et que vous pouvez réinstaller via le market ou autre.

Comme l'indique mon post, tout en haut, je vous vous renvois à chercher la rom original si vous la préférer, mais il faudra aussi flasher les fichiers clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ainsi ;)

Sinon, c'est exactement ça, je ne peux pas prétendre être le concepteur de la rom, j'ai juste retirer des applis que je juge inutile et que vous pouvez réinstaller via le market ou autre.

Comme l'indique mon post, tout en haut, je vous vous renvois à chercher la rom original si vous la préférer, mais il faudra aussi flasher les fichiers clavier.

Moi je préfère personnaliser moi même ma ROM, mais pour tout les Newbies pour qui il est compliqué de tout installer et tout je trouve que c'est vraiment une bonne idée :)

D'ailleur j'adorais le principe des backup a restorer, qui permetait d'avoir les réglages d'OC déjà fait et tout ! Encore plus interessant que devoir tout regler soit même si on débute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je viens d'installer la ROM

Elle a l'air de bien fonctionner.

Par contre je n'arrive pas à faire reconnaitre la carte µSD !!!

Essaye d'éteindre ton téléphone, de retirer la carte SD, de redémarrer le téléphone, quand il a tout bien démarré et tout, tu la rebranche et tu nous dit ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Voilà j'ai un petit prob avec Root Explorer sur cette ROM !

Je l'ai installé à partir d'un .apk: installation ok mais dès le lancement, "Fermeture soudaine de l'application" et force close du coup !

Bizarre vu que ce même .apk fonctionnait sur la ROM Andread...

Sinon pas d'autre prob à part l'éclairage de l'écran qui fait un peu n'importe quoi de temps en temps !

Voilà ! J'ai un mini E10i (si ça peut aider) et j'aimerais installer le market patché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai testé cette ROM, mais ma batterie diminue a vue d'oeil malgré le fait que j'ai bien effectué les manipulations de setcpu ... Des idées ?

Et s'il était possible d'avoir le browser d'origine pr cette version CM7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un pack d'applis de base qui traine sur le forum, à toi de le trouver ^^, pour le reste vide complétement ta batterie, puis charge complétement puis recovery, advanced, wipe battery stats et ça devrais être mieux...

Et moi aussi, j'install un killer et quand le téléphone a fini de démarrer je kill tout, comme ça ce qui est inutile dégage, sauf si tu fais vraiment appel à la fonction qui en a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est au niveau de l'installation peut tu me mettre clairement les étapes car je suis perdu, car j'ai fait ce qui es demander la ROM s'installe mais ne démarre pas après bref le portable reebot sans arrêt que faire?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...