Aller au contenu

Pétition pour la mise à jour d'Android sur le GW620


frewar

Recommended Posts

Bonjour,

Etant donné que les contacts via le site de LG finissent systématiquement par un mail en réponse disant d'appeler le service technique sur un numéro payant, on passe à la vitesse supérieure: la pétition.

Je compte sur tout le monde pour la signer, et dès qu'on a assez de signatures on envoie à M.Eric SURDEJ, Directeur Général de LG France. Et on ne lâche pas l'affaire!

Pour signer en ligne, cliquez ci-dessous:

petition-1.gif

N'hésitez pas à diffuser l'info partout et notamment sur les autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce qui serait vraiment interessant comme pétition à faire chez LG au lieu de pleurer après une hypothétique upgrade de version (qu'il n'est peut-être d'ailleurs pas possible d'installer sur le GW620), c'est qu'ils nous trouvent une combine pour que leur téléphone arrête de planter sur le logo android pour un oui ou pour un non. On a pas besoin d'une version 1.5, 1.6, 2.0, ou 2.10 pour téléphoner, mais d'une version quelle qu'elle soit qui fonctionne, ce qui n'est pas le cas pour pas mal d'entre nous sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris des commentaires défaitistes, et je n'en vois pas trop l'intérêt: si ça ne vous branche pas, ne signez pas, mais n'essayez pas de décourager ceux qui se bougent un peu... :(

En tous cas merci à ceux qui signent! :)

Faire une pétition, c'est pas vraiment ce bouger!

Justement, pour moi c'est la manifestation des moutons!

Combien de personnes signent sans savoir ce qu'ils signent parce que de toute façon ca ne coute rien!

A l'arrivée, les destinataires n'en tiennent pas compte!

Des modes de manifestation en ligne, il y en a d'autre! Le premier est le mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Faire une pétition, c'est plus se bouger que ne rien faire du tout et/ou critiquer stérilement.

2) Merci au nom de tous ceux qui signent, nous apprécions tous ton qualificatif ovin :rolleyes:

3) Il me paraît assez évident que les destinataires ont plus de chance de réagir en recevant une pétition, qui reflète la ferme volonté de ses clients, qu'en ne recevant rien.

4) Tu peux m'expliquer en quoi un mail est censé être plus efficace qu'une pétition?

Faire une pétition, c'est pas vraiment ce bouger!

Justement, pour moi c'est la manifestation des moutons!

Combien de personnes signent sans savoir ce qu'ils signent parce que de toute façon ca ne coute rien!

A l'arrivée, les destinataires n'en tiennent pas compte!

Des modes de manifestation en ligne, il y en a d'autre! Le premier est le mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui pleure ici, mais ce n'est pas moi.

De même que mon téléphone à moi ne plante ni pour un oui ni pour un non: il ne l'a jamais fait à ce jour.

Et il se trouve que, toujours en ce qui me concerne, j'ai acheté ce téléphone parce qu'il était sous Android -accessoirement, c'est même pour ça qu'on en parle ici- or j'estime anormal que la version installée soit obsolète: c'est quasiment comme acheter un PC neuf sous Windows 98, toutes les applications actuelles ne sont pas compatibles.

Cela dit, si toi tu te fous de la version (peut-être que tu n'installes pas d'applications?) et si tu n'as donc pas l'impression de te faire arnaquer, mais qu'en revanche tu as des soucis de fonctionnement, n'hésite pas à faire ce qu'il faut et notamment à ouvrir un post à ce sujet, voire une pétition, et tu peux compter sur moi pour signer car ça non plus ce n'est pas normal.

Bonjour, ce qui serait vraiment interessant comme pétition à faire chez LG au lieu de pleurer après une hypothétique upgrade de version (qu'il n'est peut-être d'ailleurs pas possible d'installer sur le GW620), c'est qu'ils nous trouvent une combine pour que leur téléphone arrête de planter sur le logo android pour un oui ou pour un non. On a pas besoin d'une version 1.5, 1.6, 2.0, ou 2.10 pour téléphoner, mais d'une version quelle qu'elle soit qui fonctionne, ce qui n'est pas le cas pour pas mal d'entre nous sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je connais le site depuis peu et je me suis inscrit pour signer cette pétition car je trouve ça vraiment écœurent de la par d'une grande marque comme LG de ne pas mettre à jour leur téléphone sous prétexte que les prochains modèles auront celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...