Shadow350z Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Nouveau Firmware I9000BUJV9 2.3.3 disponible sur samfirmware. Build : 6 Mai 2011 CSC : JV5 MODEM : JV3 Lien : ici Procédure : A flasher sans re-partition avec : Pit : 803 PDA : JV9_JV5_JV3 Modifié 18 mai 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est pas SFR ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Plus ou moins l'équivalent SFR au Royaume-Uni (si je dis pas de bétise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Donc c'est pas une ROM SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Non pas vraiment, oui j'avais mal répondu à ta question lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sortie 2 jours après la JVO JVH......doit pas y avoir de différence..............rien de nouveau alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes parlent sans tester.. Si elle est sortie deux jours après y s'ont eu le temps de corriger des bugs possible comme réveil ou autres faut attendre les retours avant de dire rien de nouveau. Modifié 18 mai 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 La JVH qui corrigeai certains bugs des autres JV1 JVB et JVK n'est pas sortis en 2 jours, c'est donc qu'il y a peu de chance que celle-ci fasse des miracles par rapport à la JVH... Si je me trompe tant mieux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je pense aussi que ce n'est qu'une version spécifique pour un opérateur et une région à savoir le Royaume-Uni. Il va falloir attendre encore un peu pour avoir une version un peu plus complète. On a le temps de voir un bon kernel aussi ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Y a fort à parier que ce sera aussi la version définitive pour SFR. Il me semble que dans le passé les versions BU Vodafone étaient les mêmes utilisées en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est un firmware "Provider" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 D'un autre coté, si jamais on décide de mettre TOUS les firmwares opérateurs que l'on peut extraire avec CheckFus des serveurs de Samsung, ça va en faire un paquet dans les jours qui viennent. PS: encore la bonne blague du pit "au hasard" de SamFirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 PS: encore la bonne blague du pit "au hasard" de SamFirmware. Toute facon ils peuvent se le permettre vu que le pit change juste les tailles de partition donc les 2 sont faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.