Aller au contenu

"bug" applis - MAJ - hubs

Recommended Posts

juste pour savoir

1- si vous aussi vous avez ce bug

2- si ce bug est réglé avec la MAJ 3.1 pour les veinards qui l'ont deja installée.

symptômes : l'A500 est livrée d'origine avec 4 hubs thématiques sur l'accueil (ereading, games, multimedia et social).

après avoir ajouté manuellement des raccourci dans ces hubs, ils disparaissent tous seuls à chaque MAJ des applis concernées et il faut a chaque fois les recréer, c'est un peu saoulant.

Voila, et vous ?

juste pour savoir

1- si vous aussi vous avez ce bug

2- si ce bug est réglé avec la MAJ 3.1 pour les veinards qui l'ont deja installée.

symptômes : l'A500 est livrée d'origine avec 4 hubs thématiques sur l'accueil (ereading, games, multimedia et social).

après avoir ajouté manuellement des raccourci dans ces hubs, ils disparaissent tous seuls à chaque MAJ des applis concernées et il faut a chaque fois les recréer, c'est un peu saoulant.

Voila, et vous ?

Même chose pour moi.

• 2 months later...

J'ai le même problème mais en plus gênant. A chaque mise à jour, je n'ai plus accès à ces 'librairies" (pop up me demandant de forcer la fermeture).

De fait je suis obligé de vider le cache via les paramètres et de recréer tous les raccourcis car seules restent les icônes des appli d'origine. Quelqu'un rencontre aussi ce problème ?

J'ai le même problème mais en plus gênant. A chaque mise à jour, je n'ai plus accès à ces 'librairies" (pop up me demandant de forcer la fermeture).

De fait je suis obligé de vider le cache via les paramètres et de recréer tous les raccourcis car seules restent les icônes des appli d'origine. Quelqu'un rencontre aussi ce problème ?

Vois ici, même sujet :

Perso j'ai réglé le problème de ces librairies de m***, qui ne gèrent pas correctement la mise à jour des applis et qui plantent régulièrement, ce qui oblige à les réinitialiser en passant par la gestion des paramètres => Je les ai virées du bureau, et à vrai dire je m'en passe fort bien. Les 5 bureaux virtuels me suffisent largement pour gérer l'ensemble des raccourcis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...