J@r0d Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour Hier soir j'ai fait l'update via kies de mon gsm et suis passer en JPY, depuis cette mise à jour je ne peux plus émettre d'appel ni en recevoir, je ne peux plus non plus envoyer ni recevoir de sms, la seul chose qui foncitonne encore c'est la 3G J'ai fait un wipe et un factory reset et toujours le meme problème Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J@r0d Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Je viens de teser ma sim dans un autre téléphone et ca marche J'ai testé une autre sim bouygue dans mon téléphone et j'ai le meme problème J'ai testé une sim orange dans mon téléphone et je peux a nouveau téléphoner Il y a donc un rapport entre la mise a jour et mon opérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Tes APN ne sont pas bons je pense.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J@r0d Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 L'apn est bien configuré Chose curieuse si l'on m'appel alors que le téléphone est allumé alors cela sonne OQP, si j'éteind le téléphone alors la personne qui m'appelle tombe sur ma messagerie J'ai reflasher en JM5, JPX, JPU avec ou sans repartition et c'est toujours le meme problème :( Ca ressemble bien a un blocage imei sur le réseau BT Link to comment Share on other sites More sharing options...
J@r0d Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Re-appel bouygue aujourd'hui ils me disent qu'il faut aller en sav car le téléphone ne marche pas Je leur dit que sur un réseau autre que Bouygues il marche très bien ce qui est un comble étant donné que le téléphone m'a été fournit par Bouygues, chose a laquelle ils ne sont pas capable de me donner d'avis technique :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
J@r0d Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Nouveau test, je viens de flasher avec une ROM officiel d'origine Bouygues et toujours le même problème donc c'est bien un blocage opérateur sur le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Ca y ressemble oui ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 [color=red]pkoi[/color] et comment BT aurait bloqué ton téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J@r0d Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Comment explique tu alors que le téléphone marche sur tous les réseaux sauf celui de bouygues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 C'est bizarre c'est sur, après si un mobile est blacklisté c'est sur tous les reseau français, si on parle du blacklistage au sens propre, je ne sais pas s'il y a un blacklistage a opérateur unique, ca m'etonnerait et je vois pas la raison. Ca fait plus gros bug qu'autre chose mais c'est bizarre c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J@r0d Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 A la boutique ils ont quand même essayer en changeant la sim mais ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.