Aller au contenu

Builds du Nexus S


Recommended Posts

Comme il y a déjà eu pas mal de version d'Android Gingerbread pour le Nexus S, et que moi même je m'y perds, je me suis dit que ça pourrai être bien de faire un post récapitulatif (et qui évoluera dans le temps au fur et a mesure des MAJ).

Gingerbread Android 2.3.x

Ice Cream Sandwich Android ??

  • Fin 2011

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/!\ Je n'ai pas testé les ROM, et je ne garantis pas leur bon fonctionnement /!\

/!\ Si vous flashez et que vous abimez votre téléphone, je ne peux pas être tenu responsable /!\

Nexus S XDA Wiki

Modifié par mephissto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRI54 nexus s gti9020A rogers canada a ajoute aussi

Je sais pas si vous penser comme moi mais avec toute les version du nexus s il devien difficile de ce retrouver sourtout pour le modele 9020 et 9020A qui sont different vous devrier toujour mettre au debut des post a quel version de tel ca convient un peu comme sur XDa qui on commencer a faire car c'etais le bordel

Modifié par spydersly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les chemins qui mènent à Rome...

C'est le WE alors je sors ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Les fichiers qui permettent de faire la mise à jour depuis chaque version précédente vers la dernière ? Genre 2.3 => 2.3.4 ? 2.3.1=> 2.3.4 ? etc ?

Si c'est le cas alors c'est juste genre super chaud parce qu'à chaque nouvelle version d'Android ça fait un fichier de plus par ancienne version, ça va devenir illisible, et surtout super chiant à trouver :P Sans parler que je ne suis même pas sur que Google fasse des OTAs pour chaque ancienne version..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un OTA du GRH55 vers GRH78 , pareil pour GRH78 vers GRI40 et GRI40 vers GRJ22 !

Les otas sont trouvables sur internet, et si tu classais tout, on s'y retrouverais, meme si il y a la totalité des rom stock + les Ota.

Mettre les OTA serait une bonne initiative pour ceux qui ne veulent pas flasher et perdre leur données, mais juste upgrader sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ice Cream Sandwich Android ??

  • Fin 2011

Exactement ! J'ai acheté le magasine officiel de Android, et j'ai une page qui me dit que Ice Scream Sandwich, version d'Android 4.0 sera compatible pour les tablettes et les androphones ! Donc pàur les développeurs, fini 36 versions d'apk différent pour le market, on aura enfin accès a tout (sauf les applis pour processeur Tegra2 par exemple ;) ) . Il sortira juste avant les fêtes. Si l'article vous intérèsse, dites le moi, je le scan ;) !

[HS pour le bouquin]

Très intéréssant sur certain truc ce bouquin, pour d'autre truc moins, enfin pour moi, comme : Comment économiser de la batterie. On connait ca nous les FrAndroidiens ;) Puis il y a aussi un "concours" ou les notes des Andrphones répandus et nouveaux sont présentes. Dont 16/20 pour le Nexus S battu par le LG Optimus 2x (processeur double coeur), le motorala atrix (16go de stockage [comme le NS hein ;) ] voila pk je comprend pas trop), et battu totalement par le Samsung Galaxy S II (18/20)égalisé par l'Incredible S et l'acer Iconia smart, et le HTC sensation. (17/20 pour les 3) et puis autre.

Enfin pas mal pour nous donner 2 - 3 apercu sur des nouvelles, sur les androphones, sur des applis pas mal, sur des petits plus pour connaitre a fond sont androphone.

Pour la somme de 2,95€

[/HS pour le bouquin]

Topic a mettre a jour !

Le firmware KD1 est sorti sur Samfirmware.com

Dans le .zip, il y a tous les CSC ! dont le EUR (europe) donc le nôtre !

Lien : http://hotfile.com/dl/120766766/b116630/I9023_XEN_I9023XXKD1_.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc, si je ne m'abuse, de quoi pouvoir remettre le Nexus S en 2.3.4 propre, via ODIN.

Si on prend les 4 bon fichiers, ça marche, non ?

Si j'ai vu juste, ça permet de ne pas avoir à installer la mise à jour OTA ou manuelle, et donc de gagner un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...