athome Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ok mais que pour les 9023 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @IT4ALii3EN Si l'article vous intérèsse, dites le moi, je le scan ;) ! oui je veux bien moi ^^ si ca ne te dérange pas de le faire juste pour une personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 S'il le scanne, je le lirais aussi ;) (Comme ça, ça fait deux personnes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Voila donc, si je ne m'abuse, de quoi pouvoir remettre le Nexus S en 2.3.4 propre, via ODIN. Si on prend les 4 bon fichiers, ça marche, non ? Si j'ai vu juste, ça permet de ne pas avoir à installer la mise à jour OTA ou manuelle, et donc de gagner un peu de temps... Exactement ! Il y a que le CSC que tu pouras hésiter ! C'est le CSC. Tu prend le EUR. ok mais que pour les 9023 ? Yes. @IT4ALii3EN Si l'article vous intérèsse, dites le moi, je le scan ;) ! oui je veux bien moi ^^ si ca ne te dérange pas de le faire juste pour une personne No problem je fais ca dessuite ;D S'il le scanne, je le lirais aussi ;) (Comme ça, ça fait deux personnes...) Désolé du temps, j'étais absent un p'tit moment sur forum (tj là, en train de lire mais j'avais pas le tps de répondre..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 yo les gars je cherche la grk39f pour les phone root l'avez vous svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 dis moi si c'est ca yuri http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1279343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) oui mais le wifi ne marche pas :( je les déjà vue cella il y en a une autre aussi sur xda mais pas pour les root je trouve celle pour le n1 mais pas la ns Modifié 2 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 tu as la radio la https://forum.frandroid.com/topic/58054-radio-liste-des-radios-du-nexus-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 op le wifi marche avec cette radio merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.