Aller au contenu

Motorola Milestone : accès root


drakaz

Recommended Posts

Ca y est il est rooté : http://www.android-hilfe.de/news-ankuendigungen/15014-android-hilfe-de-rootet-milestone.html

1) Télécharger l'image modifiée : http://www.sera-apps.de/milestone_root.zip

2) Déposer l'image sur votre carte SD en la renommant en "update.zip"

3) Eteindre le terminal

4) Rallumer le terminal en maintenant la touche "camera"

5) Quand le triangle warning apparait, appuyer sur VOL UP + CAMERA

6) Un nouveau menu apparait, avec les touches VOL UP et VOL DOWN aller sur “Apply update.zip from SD card” et appuyer sur OK

7) Enjoy

(non testé par mes soins, a vos risque et périls, mais ca semble fonctionner parfaitement chez nos amis allemands ;) )

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

testé a l'instant messages qui apparaissent t :

-- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

Installing update...

cannot find update_binary...

Rooting your phone...

Install from sdcard complete.

redemarrage du telephone ok

quelqu'un sait comment tester le root pour etre sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est bon alors si t'as le dollar

test une appli necessitant le root, sinon si tu fait ls tu dois voir des commandes (a moins que ça sois lié a la busybox)

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement je viens de configurer l'appli il me demande a un moment si j'authorise l'appli a avoir les droit root je dis oui je me retrouve sur le superuser whitelist avec l'appli overclock widget qui est ajouté dedans.

je dirai que c'est ok si vous avez un test a me faire essayer n'hesité pas mais ce sera sur les coup de 9h30 je dois y aller la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut installer le sdk android dedans tu as un logiciel qui s'appelle adb et qui se trouve dans android-sdk-windows\tools

tu lance la ligne de commande en faisant un windows+r dans la fenetre qui apparait tu tape cmd et entré une fenetre noir apparait tu vas dans le repertoire sdk/tools

et tu tape apres avoir brancher ton telephone au pc adb shell

et su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement je viens de configurer l'appli il me demande a un moment si j'authorise l'appli a avoir les droit root je dis oui je me retrouve sur le superuser whitelist avec l'appli overclock widget qui est ajouté dedans.

je dirai que c'est ok si vous avez un test a me faire essayer n'hesité pas mais ce sera sur les coup de 9h30 je dois y aller la

t'as deja largement assez tester pour prouver aux autres que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste pour confirmer une derniere fois.

je viens de refaire un adb shell en tapant apres un /system/bin/su et la mon tel m'a demander si je voulais accorder les droit root et en faisant oui j'ai ma petite ligne de commande avec les droit root.

la question subsidiaire c [color=red]koi[/color] l'editeur de texte sous android j'ai essayé vi, nano, joe aucun ne marche si vous avez une idée ca m'arrangerais pas mal.

autre question comment on fait pour desinstaller une appli comme celle de motorola qui se lance a chaque demarrage et qui sert absolument a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel est en 2.0 le root ne te met pas a jour le tel.

donc on a le root 2.0 grace a la 2.0.1 mais pour avoir la 2.0.1 faut qu'il trouve une faille maintenant que l'on a le root sur la 2.0 ?

Non, suffit d'attendre un recovery :).

Je viens de rooter mon tel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel est en 2.0 le root ne te met pas a jour le tel.

donc on a le root 2.0 grace a la 2.0.1 mais pour avoir la 2.0.1 faut qu'il trouve une faille maintenant que l'on a le root sur la 2.0 ?

Non' date=' suffit d'attendre un recovery :).

Je viens de rooter mon tel ;).[/quote']

Je crois que tu peux changer ta signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...