Aller au contenu

Motorola Milestone : accès root


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors maintenant qu'il est rooté notre joujou c'est quand que l'on peut lui foutre la 2.1 du Nexus dans le bide !!!??? :P

pas avant que le nexus one sorte en france d'apres moi vu qu'il faut le module gsm "europeen" qui est incompatible avec le module americain.

j'essaye de voir pour mettre le boot du nexus one pour l'instant. ( tout un os a apprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant qu'il est rooté notre joujou c'est quand que l'on peut lui foutre la 2.1 du Nexus dans le bide !!!??? :P

pas avant que le nexus one sorte en france d'apres moi vu qu'il faut le module gsm "europeen" qui est incompatible avec le module americain.

j'essaye de voir pour mettre le boot du nexus one pour l'instant. ( tout un os a apprendre)

je m'auto repond, ca c'est fait j'adore ce tel demarrage nexuone ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ben à la lecture de tout cela j'essaye de bien comprendre :

- Si je ne root pas, je bénéficie immédiatement des mises à jours et corrections de bug fournies par la 2.01

- Si je root, je reste en 2.0

- Si je root, je dois attendre une rom 2.01 pour bénéficier des corrections de bug

- Si je root, je pourrai peut-être installer une 2.1 avant qu'elle ne sois réellement disponible pour le Milestone

- Si je root, je peux installer des softs particuliers dont je ne connais pas les titres et dont je ne connais pas l'endroit ou les obtenir

Je pense que c'est cela.

J'attends juste vos confirmations avant de faire mon choix

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rooter mon tel :)

J'ai installé anetshare pour tester, ça bloque sur "Install tether package, please wait" ...

Y a t'il un moyen "facile" pour installer manuellement ce package ? Car la c'est bloqué ...

Je vais essayer de faire ça en wifi car c'est peut être orange qui bloque

Edit: j'ai relancé l'installation de package et ça l'a installé ...

Modifié par Mike75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un souci, j'ai rooté mon tel selon la manip' donnée.

Par contre quand j'arrive sur le terminal et que je fais adb shell (à la racine de ./android-sdk-windows/tools/), ça me dis :" error : device not found" alors que le tel est bien branché au pc.

Y aurait-il un truc que j'ai oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550 il fait le proc par 600? ou je me trompe c'est bien bridé à 600Mghz.. avec setcpu, il overlock pas.

Tu pourrais traduire ta phrase ?

Sinon merci pour le root je test ça dès demain :)

Normalement le omap qui est integré au milestone tourne a 600Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...