griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 l'installation a réussi donc j'ai juste appliqué l'update.zip après le .sbf en bootloader et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 le .sbf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bah oui, j'ai appliqué la méthode que propose be0ne d'une personne de alldroid en page 3 du topique, il y a un .sbf dans un lien qui se flash en bootloader et ensuite on empêche le téléphone de démarrer, puis on passe en fastboot pour appliquer le root 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 mais je pensais que la 2.0.1 etait rooter et que yavais plus qu'a l'appliquer apres le root du 2.0 ...; je m'y pert trop la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Vas voir page 3 tu comprendras comme il faut installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 tu peut donner le lien du truc que l'on flash en bootloader :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL0 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il y a désormais plusieurs méthodes, plus ou moins simple, tout dépend si tu es root déjà 2.0 ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 je suis en 2.0 rooter, et la méthode du flash via bootloader n'a pas marcher hier avec moi, pb de signature :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL0 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Kmill si tu est root en 2.0 il te suffit de flasher l'update zip 2.0.1 root en bootloader, et le tour est jouer! => http://alldroid.org/download/file.php?id=1251 par Poséidon. Modifié 22 janvier 2010 par FL0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) han griphine tu as flashé la 2.01 hk je parlais de la status error 7 en essayant de flasher de la 2.01hk à la 2.01fr a priori impossible mais blegoff semble avoir réussi Modifié 22 janvier 2010 par togusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndo55 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 han griphine tu as flashé la 2.01 hkje parlais de la status error 7 en essayant de flasher de la 2.01hk à la 2.01fr a priori non mais blegoff semble avoir réussi J'ai le meme problème que toi mais moi je suis parti depuis un 2.0 root et le flash 2.0.1 root ne passe pas ... erreur status 7 comme blegoff dans ces première tentative... un détail j'ai un modèle Suisse qui en fait est un MOTO_O2DE (car je pense qu'il n'existe pas de modèle "suisse"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) han griphine tu as flashé la 2.01 hkje parlais de la status error 7 en essayant de flasher de la 2.01hk à la 2.01fr a priori impossible mais blegoff semble avoir réussi Je ne suis pas certain d'avoir compris le message de blegoff. Mon Milestone UK est en 2.0.1 rooté (update HK appliquée via SBF donc), je suis tenté d'appliquer l'update pour passer de la 2_0.1.14.0 en 2_0.1.15.0 mais visiblement y'aurait une manip à faire sur le build.prop (entre autre) avant ? Modifié 22 janvier 2010 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 j'obtiens ce message d'erreur status 7 en essayant de flasher de la 2.01hk à la 2.01fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oui, oui j'ai eu la même chose.. avec root explorer j'ai replacé les drivers keyboard en copier/coller.. et plus besoin de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Kmill si tu est root en 2.0 il te suffit de flasher l'update zip 2.0.1 root en bootloader, et le tour est jouer!=> http://alldroid.org/download/file.php?id=1251 par Poséidon. Je confirme, c'est simple et efficace ! Merci à tous pour vos tests / essais / conseils :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 j'avais sauvegardé les drivers français mais pas les drivers 2.01 hong kong :> qui pourrait les uploader svp ? ou comment ouvrir le fichier SHOLS_u2_01.14.0.sbf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 griphine si je comprends bien tu as eu cette erreur en passant vers la 2.01 hk j'essaye de flasher celle ci en 2.01fr si c'est ce qu'a réussi blegoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 togusa> je pense qu'il y a incompréhension avec griphine. Je viens de tenter le flash 2.0.1fr par dessus la hk, et j'ai la même erreur que toi alors que je n'ai modifié aucun fichier (pas necessaire car mon clavier physique est qwerty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il a été dit que flash'er 2 "2.0.1" ne fonctionnait pas. J'ai eu confirmation en faisant les mêmes manipulations que vous, faut pas chercher plus loin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) oui ça a été dit et j'ai lu le post de be0ne alors j'ai du mal comprendre blegoff edit : effectivement il avait fait un wipe auparavant Modifié 22 janvier 2010 par togusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ok et donc comme le sbf 2.0.1 fr n'est pas rootable y'a pas de solution dans l'immédiat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 et puis la hk change pas grand chose à part replacer les fichiers du clavier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 togusa si j'ai bien compris tu veux les dossier Keychars et keylayout version HK ? si oui je peux te les upload dans les minutes car j'ai sauvegarder ces dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 sous réserve de confirmation, il faudrait: - attendre la 2.1, en espérant qu'il y ait une future 2.1fr rootable et qu'on puisse flasher nos 2.01hk avec - ou attendre la sortie du logiciel app2sd pour sauvegarder tout sur la micro sd, puis faire un wipe et flasher une update.zip version fr rootable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 wyborowaa ça n'avait pas marché pour shub mais il a un milestone qwerty alors je veux bien pour essayer une dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.