Aller au contenu

Motorola Milestone : accès root

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah oui, j'ai appliqué la méthode que propose be0ne d'une personne de alldroid en page 3 du topique, il y a un .sbf dans un lien qui se flash en bootloader et ensuite on empêche le téléphone de démarrer, puis on passe en fastboot pour appliquer le root 2.0.

han griphine tu as flashé la 2.01 hk

je parlais de la status error 7 en essayant de flasher de la 2.01hk à la 2.01fr

a priori non

mais blegoff semble avoir réussi

J'ai le meme problème que toi mais moi je suis parti depuis un 2.0 root et le flash 2.0.1 root ne passe pas ... erreur status 7 comme blegoff dans ces première tentative...

un détail j'ai un modèle Suisse qui en fait est un MOTO_O2DE (car je pense qu'il n'existe pas de modèle "suisse").

han griphine tu as flashé la 2.01 hk

je parlais de la status error 7 en essayant de flasher de la 2.01hk à la 2.01fr

a priori impossible

mais blegoff semble avoir réussi

Je ne suis pas certain d'avoir compris le message de blegoff.

Mon Milestone UK est en 2.0.1 rooté (update HK appliquée via SBF donc), je suis tenté d'appliquer l'update pour passer de la 2_0.1.14.0 en 2_0.1.15.0 mais visiblement y'aurait une manip à faire sur le build.prop (entre autre) avant ?

Modifié par Shub

togusa> je pense qu'il y a incompréhension avec griphine.

Je viens de tenter le flash 2.0.1fr par dessus la hk, et j'ai la même erreur que toi alors que je n'ai modifié aucun fichier (pas necessaire car mon clavier physique est qwerty)

sous réserve de confirmation, il faudrait:

- attendre la 2.1, en espérant qu'il y ait une future 2.1fr rootable et qu'on puisse flasher nos 2.01hk avec

- ou attendre la sortie du logiciel app2sd pour sauvegarder tout sur la micro sd, puis faire un wipe et flasher une update.zip version fr rootable

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...