xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 si on le root et que l'on passe en 2.0.1 ensuite on ne perd pas de données,appli au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Alors maintenant qu'il est rooté notre joujou c'est quand que l'on peut lui foutre la 2.1 du Nexus dans le bide !!!??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai un problème de signature, et quand j'essaie de l'ouvrir sur PC, et quand j'essaie d'installer sur le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 En effet, je fais ça dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Alors maintenant qu'il est rooté notre joujou c'est quand que l'on peut lui foutre la 2.1 du Nexus dans le bide !!!??? :P pas avant que le nexus one sorte en france d'apres moi vu qu'il faut le module gsm "europeen" qui est incompatible avec le module americain. j'essaye de voir pour mettre le boot du nexus one pour l'instant. ( tout un os a apprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Snouf ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Alors maintenant qu'il est rooté notre joujou c'est quand que l'on peut lui foutre la 2.1 du Nexus dans le bide !!!??? :P pas avant que le nexus one sorte en france d'apres moi vu qu'il faut le module gsm "europeen" qui est incompatible avec le module americain. j'essaye de voir pour mettre le boot du nexus one pour l'instant. ( tout un os a apprendre) je m'auto repond, ca c'est fait j'adore ce tel demarrage nexuone ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 @blegoff Fais tourner ! :P Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 @blegoffFais tourner ! :P Bravo ! ca y'est je viens de creer un post pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai un problème de signature, et quand j'essaie de l'ouvrir sur PC, et quand j'essaie d'installer sur le tel... Auto-réponse : J'ai re-drag & drog le fichier et bien démonter and it works ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Si j'ai bien compris, une fois rooté, il ne faut pas passer la nouvelle maj 2.0.1? On perdrait le mode root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Exact. La mise à jour 2.0.1 a permi d'obtenir le root. Le root permettra d'utiliser un Recovery modifié. Le Recovery modifié permettra d'installer d'autres rom (2.0.1, 2.1 portée lorsque le moment sera venu, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndo55 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 quelqu'un sait comment tester le root pour etre sur ? De mon coté c'est OK. Pour testé le root il suffit d'installer "market enabler" que vous trouver ici : http://code.google.com/p/market-enabler/ L'application demandera les droit "root" et si ça fonctionne = OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bien ben à la lecture de tout cela j'essaye de bien comprendre : - Si je ne root pas, je bénéficie immédiatement des mises à jours et corrections de bug fournies par la 2.01 - Si je root, je reste en 2.0 - Si je root, je dois attendre une rom 2.01 pour bénéficier des corrections de bug - Si je root, je pourrai peut-être installer une 2.1 avant qu'elle ne sois réellement disponible pour le Milestone - Si je root, je peux installer des softs particuliers dont je ne connais pas les titres et dont je ne connais pas l'endroit ou les obtenir Je pense que c'est cela. J'attends juste vos confirmations avant de faire mon choix Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 C'est exactement ça, t'as tout juste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike75 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Je viens de rooter mon tel :) J'ai installé anetshare pour tester, ça bloque sur "Install tether package, please wait" ... Y a t'il un moyen "facile" pour installer manuellement ce package ? Car la c'est bloqué ... Je vais essayer de faire ça en wifi car c'est peut être orange qui bloque Edit: j'ai relancé l'installation de package et ça l'a installé ... Modifié 19 janvier 2010 par Mike75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Personnellement j'ai un souci, j'ai rooté mon tel selon la manip' donnée. Par contre quand j'arrive sur le terminal et que je fais adb shell (à la racine de ./android-sdk-windows/tools/), ça me dis :" error : device not found" alors que le tel est bien branché au pc. Y aurait-il un truc que j'ai oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Est-ce que tu as mis le mode debug sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 quelqu'un a overclock le proc est voie une rapidité accrue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 550 il fait le proc par 600? ou je me trompe c'est bien bridé à 600Mghz.. avec setcpu, il overlock pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 550 il fait le proc par 600? ou je me trompe c'est bien bridé à 600Mghz.. avec setcpu, il overlock pas. Tu pourrais traduire ta phrase ? Sinon merci pour le root je test ça dès demain :) Normalement le omap qui est integré au milestone tourne a 600Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 non il tourne a 550MHz le milestone alors que le ompa tourne habituellement a 600MHz (palm pré...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Est-ce que tu as mis le mode debug sur le tel ? Hum je ne pense pas non... Comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 menu, paramétres, application, developpement puis debogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.