Alex2802 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour. D'avance désolé si la question a déjà été abordé ailleurs. Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché). Ma question, comment est-on sûr de bien avoir fermé une application sans être obligé de "killer" l'application? Exemple ce matin j'ai du mal fermer l'application facebook (j'ai appuyé sur le bouton "home" alors que d'habitude je ressors avec la flèche de retour jusqu'à mon "bureau") Du coup en revenant de manger mon téléphone m'a affiché un message du style "Facebook est ouvert depuis plus de 45 min alors que le téléphone est en veille. Voulez-vous fermer l'application?" La question est valable pour les autres applications aussi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Va dans parametres, applis, services en cours et tu vois les processus actifs. Evites de fermer les processus android, et tout va bien!!! Quarx Cm7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.