orangefire Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Je vien tout juste de recevoir mon motorola Atrix AT&T , et j'aimerai savoir si quelqu'un à reussi à installer une application recuperer sur le net ( source inconnue) ? Si oui, pouvez-vous m'informer de la procedure me dire comment :) merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Cool et comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 deja v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Deja va dans parametre>applications>sources inconnues et coche la case.. branche ton atrix en usb pc.. selectionne >stockage USB...place l'apk de tes applications dans la memoire... ensuite utilise l'application Fichiers de l'atrix pour l'installer ..voila tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Je vois on m'a pas pris aux sérieux mdr. Alors j'ai donc un Atrix AT&T et vue que sur le System du Atrix il n'y as pas moyen de cocher cette fameuse case (qui etait d'ailleurs présente sur mes ancien tel htc hero,nexus one ) car la surcouche de motorola enlève cette possibilité ! Donc y a t-il quelqu'un, qui a un Atrix et qui a réussi ? Si oui comment SVP. //////////////////////////////////////// Resolue : Voici la solution au problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017373 Grace à ce script on peut maintenant installer des APK de sources inconnues ! Et donc maintenant j'ai le fameux bouton Je peut dormir tranquille ? OUI !!! //////////////////////////////////////////// Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 heu ca doit etre avec ton tel at&t , car avec orange je peux la cocher et decocher quand je veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 heu ca doit etre avec ton tel at&t , car avec orange je peux la cocher et decocher quand je veux . Effectivement typique au ATRIX AT&T ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbatize Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Effectivement typique au ATRIX AT&T ! Tu es rooté? si oui tu pourrais le faire par adb (une commande style "adb push monappli.apk /system/app") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 at&t a desactivé cette opton, tu dois choper la version de superoneclick qui a l'option" allow non market app" qui rootera ton tel et te permettra d'installer toutes les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoarsi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je vois on m'a pas pris aux sérieux mdr. Alors j'ai donc un Atrix AT&T et vue que sur le System du Atrix il n'y as pas moyen de cocher cette fameuse case (qui etait d'ailleurs présente sur mes ancien tel htc hero,nexus one ) car la surcouche de motorola enlève cette possibilité ! Donc y a t-il quelqu'un, qui a un Atrix et qui a réussi ? Si oui comment SVP. //////////////////////////////////////// Resolue : Voici la solution au problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017373 Grace à ce script on peut maintenant installer des APK de sources inconnues ! Et donc maintenant j'ai le fameux bouton Je peut dormir tranquille ? OUI !!! //////////////////////////////////////////// salut orangifire j'ai le meme cas de figure que toi sauf que je viens de tester la methode du lien que tu a donner et ca ne marche toujour pas je crois que je n'ai pas tres bien compris leur tuto ' pourais- je avoir un coup de main SVP!! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Pas de probleme envoie moi ton adresse mail en mp ou sinon explique ton soucis. ps : jespere que tu sais te servire de google talk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.