HRN Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S Orange débloqué, et j'utilise SFR. Mon probléme est que je n'arrive pas à envoyer des MMS, c'est a dire que c'est marqué "envoi..." , même aprés 30min aprés... J'ai même vérifié les paramétres APN, et toujours le même probléme... Quel est la solution ? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, MMS = data activée, l'as tu d'activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, MMS = data activée, l'as tu d'activé ? DATA, cest a dire " activer le réseau de données " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Dans tes APN tu dois avoir un APN nommé "Orange FR" que tu peux choisir et un autre APN nommé "orange FR MMS" qui permet d'envoyer les MMS, tu as bien les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut, Oui. Sa c'était deja activé... Dans tes APN tu dois avoir un APN nommé "Orange FR" que tu peux choisir et un autre APN nommé "orange FR MMS" qui permet d'envoyer les MMS, tu as bien les deux ? Non ce n'est pas sa, j'ai bien un galaxy s sous orange mais débloquée car j'utilise SFR, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ta bien mis les APN SFR ? Après je sais pas trop s'il faut deux APN pour SFR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Name : SFR MMS APN : mmssfr Username : rien Password : rien MCC : 208 MNC : 10 MMSC : http://mms1 Proxy : 10.151.0.1 Port : 8080 APN Type : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.