shuffl3 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut tout le monde! Tout est ds le titre! J'aimerai savoir comment enregistrer mes empreintres vu qu'il ne me la pas demandé au demarrage je l'ai depuis deux jours une vraie merveille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut tout le monde! Tout est ds le titre! J'aimerai savoir comment enregistrer mes empreintres vu qu'il ne me la pas demandé au demarrage je l'ai depuis deux jours une vraie merveille!! Paramètres -> Localisation et Sécurité -> Modifier le Verrouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 hooo merci! j'avais pas penser a passer par la! lol je suis ridicule la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Paramètres -> Localisation et Sécurité -> Modifier le Verrouillage Merci, justement je cherchais l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.