Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai configuré de tethering entre mon Nexus One et la tablette Acer. Ca fonctionne bien pour les mails, le market etc..., mais pas du tout pour le Web. Impossible de browser internet.

J'ai raté quelque chose ??

JF

Posté(e)

Il faut changer le user agent du navigateur. Dans le navigateur classique entre l'adresse about:debug cela débloque certaines options, ensuite va dans paramètres - débogage - uastring - puis iphone pour dire que tu navigue à partir d'un téléphone et la ton opérateur ne peut plus te bloquer.

Posté(e)

Il faut changer le user agent du navigateur. Dans le navigateur classique entre l'adresse about:debug cela débloque certaines options, ensuite va dans paramètres - débogage - uastring - puis iphone pour dire que tu navigue à partir d'un téléphone et la ton opérateur ne peut plus te bloquer.

Nickel, ça marche. Merci.

Posté(e)

JF pourrais tu m'epliquer comment faire du tethering avec l'iconia car je n'y arrive pas. J'arrive à surfer avec mon pc W7 et mon Blackberry avec pdanet mais sur l'iconia j'ai beau chercher je ne trouve pas comment surfer avec mon blackberry

merci

Posté(e)

Tu cherches à utiliser ton blackberry comme hotspot wifi pour te connecter avec ta tablette, le problème c'est que le wifi créé avec pdanet est en mode AdHoc, mode que ne reconnait pas la tablette nativement, cependant il existe une méthode pour activer ce mode (une recherche sur le forum suffit pour trouver le sujet) :

Posté(e)

Oui Arno j'ai bien effectué une recherche et j'ai bien vu ce topic mais je pensais qu'on pouvait le faire par bluetooth ou cable USB comme sur mon pc d'ou ma question.. ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...