orangefire Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Voici les bugs que j'ai constaté sur mon Atrix AT&T : - Aucun verrouillage (l'ecran s'allume juste et s'éteint) - Bouton Home inutilisable - Bouton Search inutilisable - Bug a l'affichage en hdmi : mode oc activé on voit uniquement la zone ou l'on interagie avec le tel, le bureau avec les applis web est en noir - Impossible d'installer des applications hors mi celle du market -> Solution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017373 merci de vos retour ! ps: version gingerblur 3.5 et greyblur 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 perso vu le faible nombre de rom potables, j'ai décidé de rester en originale avec ma rom orange, mais je te souhaite bon courage :(' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Probablement lié a la version 3.5 Je suis en version 3.1 sur un At&t et je n'ai pas les bugs que tu cites. Par contre le mode HDMI me fait passer le tel en Russe... marrant sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour moi, la greyblur est impeccable, juste suivre les tutos là-dessus à la lettre en particulier lui flasher la dernière version 4 221 en gros suivre les tutos sans rater une ligne (en ai oublié la première fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour les problèmes d'écran débloqués tout le temps et de home qui ne fonctionne pas il faut configurer un compte Motoblur (qui ne sera presque pas utilisé sous ginberblur ou greyblur) et les bugs sont corrigés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour les problèmes d'écran débloqués tout le temps et de home qui ne fonctionne pas il faut configurer un compte Motoblur (qui ne sera presque pas utilisé sous ginberblur ou greyblur) et les bugs sont corrigés. Merci tu m'a éclairé en fait il faut choisir au premier l'ancement "SETUP" et non l'autre proposé ! Et ensuite on peut activer le compte motoblur . Encore merci. PS : Je suis OK pour faire un petit explicatif pour un MOTOROLA AT&T ( ROOT,SIDELOAD,TETHERING,ROM) , qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour tout le monde! vous pensez que l'atrix va passer en 2.3 ? Ca ne m'enchante pas d'avoir a mettre une ROM Custom et concernant le Lapdock vous l'avez acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.