Aller au contenu

"pages" qui rament de temps en temps


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si c'est le terme exact, mais de temps en temps (peut être quand je ferme certaines applications trop rapidement) j'ai les "pages" (ou est-ce cela que l'on appelle Launcher ?) qui rament énormément alors que le reste, c'est à dire l'accès à toutes les applications et les paramètres, fonctionne avec la fluidité habituelle. Savez-vous d'où cela peut provenir ? existe-t-il un outil qui permette de "débloquer" tout ça ? aujourd'hui je suis simplement obligé d'éteindre puis rallumer le phone. J'ai testé "android booster" et ça ne change rien !

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de relancer manuellement, les services les plus importants se relancent tout seul (en tout cas je n'ai jamais rien redémarré), c'est pour ça que je dis que les taskiller ne sont plus très utile parce qu'ils ne tue pas réellement une application, au mieux il fera rebooter tes services :). Je vois ce fonctionnement avec ADW Launcher Ex qui redémarre après avoir été killé.

Par contre pour les applications qui n'ont pas prévu ça, je pense qu'elle sont bien arrétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...