inZaX Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Depuis la mise à jour de ce week end, le téléphone ne chauffe plus. J'ai pu jouer 30-45 min avant que le téléphone ne commence légèrement à chauffer. Pour ceux qui avaient un doute à cause de çà, ils peuvent être rassurés! Modifié 24 mai 2011 par inZaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) perso je suis en ke7 et je remarque une chauffe assez grosse en haut de l’écran (je dirais à vue de nez vers les 40/45°c voir plus), par contre au niveau de l'apn cela reste normal tout ceci en utilisation de flikie wifi alumé EDIT: vers l'apn ça chauffe aussi pas mal (tant que les t° n'avoisine pas les 60° je me fais pas trop de soucis) Modifié 26 mai 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MomoShakirShaaban Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 normalement avec la nouvelle mise a jour plus de problème de chauffe et corrige certains bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) normalement avec la nouvelle mise a jour plus de problème de chauffe et corrige certains bugs Laquelle? car la je viens de faire la dernière disponible et j'ai toujours se problème de chauffe vers le haut de l’écran et l'apn Modifié 26 mai 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pareil ça chauffe toujours chez moi, et même avec la derniere maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.