inZaX Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 (edited) Depuis la mise à jour de ce week end, le téléphone ne chauffe plus. J'ai pu jouer 30-45 min avant que le téléphone ne commence légèrement à chauffer. Pour ceux qui avaient un doute à cause de çà, ils peuvent être rassurés! Edited May 24, 2011 by inZaX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomkann Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 (edited) perso je suis en ke7 et je remarque une chauffe assez grosse en haut de l’écran (je dirais à vue de nez vers les 40/45°c voir plus), par contre au niveau de l'apn cela reste normal tout ceci en utilisation de flikie wifi alumé EDIT: vers l'apn ça chauffe aussi pas mal (tant que les t° n'avoisine pas les 60° je me fais pas trop de soucis) Edited May 26, 2011 by doomkann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MomoShakirShaaban Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 normalement avec la nouvelle mise a jour plus de problème de chauffe et corrige certains bugs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomkann Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 (edited) normalement avec la nouvelle mise a jour plus de problème de chauffe et corrige certains bugs Laquelle? car la je viens de faire la dernière disponible et j'ai toujours se problème de chauffe vers le haut de l’écran et l'apn Edited May 26, 2011 by doomkann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wulfy Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Pareil ça chauffe toujours chez moi, et même avec la derniere maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts