ganq Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 et 1G, c'est le "téléphone arabe" ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci pour vos infos.. même si elle ne reolve pas mon probleme :P et pas la peine d'aller en boutique ils me repondront que mon forfait n'est pas compatible, comme il l'avait fait avec mon dernier telephone mais j'avais réussi à changer des ports et quelques trucs dont je ne me souviens plus et ça avait marché.... En APN j'ai de selectionné Orange World, peut etre est ce Orange Internet qu'il faut ? Personne pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Et je suis intéressé par ton appli GPS offline :) mp ;) en même temps c'est un lien vers un forum, si les admins n'y voient pas d'inconvénient je le mettrais directement là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Nick85, on ne peut pas répondre à tes questions vu que personne a ton forfait, on peut rien y faire, à part de chercher sur Google et de tester les différents trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 ben tu peux quand même me repondre si ton APN est orange internet ou orange world non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je suis bouygues, normalement celui par defaut c'est celui que tout le monde utilise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 ok merci mais si un utilisateur orange passait par là ça serait cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 @nick85 : En théorie, les 2 APN fonctionnent... Perso, j'utilise Orange World parce-que l'application TV d'Orange ne fonctionnait pas avec Orange Internet. Mais maintenant l'application TV d'Orange ne fonctionne plus tout court :P Donc tu peux utiliser l'un ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je suis utilisateur orange (oui j'imagine que tu t'en doutais). Je n'ai pas ce forfait mais ma compagne a un vieux forfait Optima avec 1h d'orange sans limite (accès GRPS). Je suis allé dans plusieurs agences orange et j'avoue que j'ai beaucoup ri. Plusieurs ont fait une recherche google pour voir ce que comprenait ce forfait;). En fait, il contient une heure WAP orange. Mais je n'ai pas pu obtenir plus d'information sur ce que cela comprenait, même si on a insisté pour me dire que ce n'était que des accès à orange Internet (ou world, je ne sais plus) de toute façon tu essaies et tu verras bien si c'est décompté dans ton forfait ou hors forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci les gars pour vos réponses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 allez derniere fois et apres j'arrete promis :lol: Est ce qu'un utilisateur Orange pourrait me mettre la configu de apn Orange World ? Je trove de tout sur le net : avec IP : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : APN type : défaut Sans IP : Nom : Orange World APN : orange Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : APN type : défaut Pour APN type, des fois c'est "defaut" d'autres c'est "default" Entre CHAP et PAP je vois de tout... enfin bref si quelqu'un qui à orange et qui arrive à se connecter au web veux bien me mettre sa config Orange World en entier je lui paye une binouse et apres je part en papouasie pour vous laisser tranquille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je te fais sa en rentrant ce soir je pars au taff là =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Nom : Orange World APN : orange Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : non défini MMSC : non défini Proxy MMS : non défini Port MMS : Non défini Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 authentification : CHAP APN : défault Modifié 26 mars 2010 par GoGo82000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 un grand merci à toi, je suis moi aussi au taf :-) donc je test ça et je te dis Pour l'APN en bas, tu es sure de l'écriture avec accent ? défault ou default ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 autre petite question, hier je n'etais pas chez moi et ai utilisé un cable USB d'un hub de memory card pour brancher mon Tattoo à un pc, l'mbout n'est pas lemême que celui d'origine mais ça marche quand même, pensez vous qu'il puisse y 'avoir un dommage pour l'appareil à etre utilisé avec un autre cable USB que celui d'origine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bien sûr que non, les HTC ont tous une prise mini-usb-b standard pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 cool merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Nick85 il n'y a pas d'accent a Default je pense mais ça ne change rien si ? c'est juste un truc que tu choisis =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 non c'est un truc qu'on tape soit même... Bon be ça resoud pas mon probleme, ça me fatigue je crois que je vais laissé tomber mon WAP Merci à tous pour vos idées et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Petite info pour le bluetooth j'ai envoyé ce message à HTC : Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth sur mon HTC Tattoo. J'ai lu que c'etait un probleme connu sous android 1.6 et que la mise à jour vers la 2.0 ou 2.1 resoudrait ce probleme. Qu'en pensez vous ? avez vous une solution en attendant la mise à jour android ? Merci d'avance la réponse : Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que le Bluetooth sur votre téléphone vous aide a se connecter au système Bluetooth voiture ou bien un Kit Main Libre mais pour envoyer des fichiers via Bluetooth on vous conseille de télécharger une application tiers de la part l’icône Market en tapant Bluetooth sur la recherche qui vous aide a échanger des fichiers Via le Bluetooth. vous connaissez une bonne appli bluetooth du coup ??? (j'ai pas le market de dispo là où je suis, pas de wifi) Pour la question de la maj je les ai relancé sans espérer grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 j'ai trouvé Bluex (2€) mais il faut que le tel soit root, ce que je n'ai pas fait, et Androbex (gratuit) mais qui permet seulement l'envoi mais pas la réception.... Si vous en avez d'autres je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 up up up :rolleyes: sinon la reponse d'htc pour la mise à jour en bon français qui va bien withe the traducteur du web : Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à maintenant on n’a pas aucune information a propos la mise a jour pour votre modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 toujours rien niveau bluetooth ???? :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Non, on est pas sous android 2.1 donc pas de transferts de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 J'ai une question concernant la batterie: Je branche souvent le téléphone au PC sans attendre que la batterie soit déchargé et je le débranche sans attendre qu'elle soit pleine, étant donné que le téléphone se met en charge à chaque fois, est-ce que ça ne risque pas d'abimer la batterie, je veux dire la rendre moins performante? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.