Aller au contenu

Questions sur Tattoo


nick85

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour vos infos.. même si elle ne reolve pas mon probleme :P et pas la peine d'aller en boutique ils me repondront que mon forfait n'est pas compatible, comme il l'avait fait avec mon dernier telephone mais j'avais réussi à changer des ports et quelques trucs dont je ne me souviens plus et ça avait marché....

En APN j'ai de selectionné Orange World, peut etre est ce Orange Internet qu'il faut ?

Personne pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nick85 : En théorie, les 2 APN fonctionnent...

Perso, j'utilise Orange World parce-que l'application TV d'Orange ne fonctionnait pas avec Orange Internet.

Mais maintenant l'application TV d'Orange ne fonctionne plus tout court :P

Donc tu peux utiliser l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis utilisateur orange (oui j'imagine que tu t'en doutais). Je n'ai pas ce forfait mais ma compagne a un vieux forfait Optima avec 1h d'orange sans limite (accès GRPS). Je suis allé dans plusieurs agences orange et j'avoue que j'ai beaucoup ri. Plusieurs ont fait une recherche google pour voir ce que comprenait ce forfait;). En fait, il contient une heure WAP orange. Mais je n'ai pas pu obtenir plus d'information sur ce que cela comprenait, même si on a insisté pour me dire que ce n'était que des accès à orange Internet (ou world, je ne sais plus)

de toute façon tu essaies et tu verras bien si c'est décompté dans ton forfait ou hors forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez derniere fois et apres j'arrete promis :lol:

Est ce qu'un utilisateur Orange pourrait me mettre la configu de apn Orange World ?

Je trove de tout sur le net :

avec IP :

Nom : Orange World

APN : orange

Proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .

MCC :

MNC :

APN type : défaut

Sans IP :

Nom : Orange World

APN : orange

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .

MCC :

MNC :

APN type : défaut

Pour APN type, des fois c'est "defaut" d'autres c'est "default"

Entre CHAP et PAP je vois de tout...

enfin bref si quelqu'un qui à orange et qui arrive à se connecter au web veux bien me mettre sa config Orange World en entier je lui paye une binouse et apres je part en papouasie pour vous laisser tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Orange World

APN : orange

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

serveur : non défini

MMSC : non défini

Proxy MMS : non défini

Port MMS : Non défini

Protocole MMS : Wap 2.0

MCC : 208

MNC : 01

authentification : CHAP

APN : défault

Modifié par GoGo82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question, hier je n'etais pas chez moi et ai utilisé un cable USB d'un hub de memory card pour brancher mon Tattoo à un pc, l'mbout n'est pas lemême que celui d'origine mais ça marche quand même,

pensez vous qu'il puisse y 'avoir un dommage pour l'appareil à etre utilisé avec un autre cable USB que celui d'origine ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour le bluetooth j'ai envoyé ce message à HTC :

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth sur mon HTC Tattoo. J'ai lu que c'etait un probleme connu sous android 1.6 et que la mise à jour vers la 2.0 ou 2.1 resoudrait ce probleme. Qu'en pensez vous ? avez vous une solution en attendant la mise à jour android ? Merci d'avance

la réponse :

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que le Bluetooth sur votre téléphone vous aide a se connecter au système Bluetooth voiture ou bien un Kit Main Libre mais pour envoyer des fichiers via Bluetooth on vous conseille de télécharger une application tiers de la part l’icône Market en tapant Bluetooth sur la recherche qui vous aide a échanger des fichiers Via le Bluetooth.

vous connaissez une bonne appli bluetooth du coup ??? (j'ai pas le market de dispo là où je suis, pas de wifi)

Pour la question de la maj je les ai relancé sans espérer grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up up :rolleyes:

sinon la reponse d'htc pour la mise à jour en bon français qui va bien withe the traducteur du web :

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à maintenant on n’a pas aucune information a propos la mise a jour pour votre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une question concernant la batterie:

Je branche souvent le téléphone au PC sans attendre que la batterie soit déchargé et je le débranche sans attendre qu'elle soit pleine, étant donné que le téléphone se met en charge à chaque fois, est-ce que ça ne risque pas d'abimer la batterie, je veux dire la rendre moins performante?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...