Aller au contenu

Questions sur Tattoo

nick85

Recommended Posts

J'ai une question concernant la batterie:

Je branche souvent le téléphone au PC sans attendre que la batterie soit déchargé et je le débranche sans attendre qu'elle soit pleine, étant donné que le téléphone se met en charge à chaque fois, est-ce que ça ne risque pas d'abimer la batterie, je veux dire la rendre moins performante?

Merci

Non au contraire.

C'est mieux de le charger avant qu'il ne soit complètement déchargé. Puis si tu le charges pas entièrement ce n'est pas mauvais non plus.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je m'y connais pas assez pour capter ce qu'est root et les differents termes que vous employez.

par contre ça m'interesserait de faire une sauvegarde (sorte d'image) de mon telephone en integralité afin que, en cas de plantage, je puisse le remettre comme à l'heure actuelle, c'est a dire avec mes applis, mes contacts etc... faut que je passe pas ce soi disant "root" c'est ça ?

Le root c'est un peu comme le jailbreak sur iPhone.

Quand t'es root t'as accès à tout le téléphone (t'es son dieu :P ) et beaucoup de possibilités supplémentaires s'offrent.

Et tu peux faire une image complète de ton tél avec NANDROID, met ton tél en ROOT et installe un recovery.

J'ai une question concernant la batterie:

Je branche souvent le téléphone au PC sans attendre que la batterie soit déchargé et je le débranche sans attendre qu'elle soit pleine' date=' étant donné que le téléphone se met en charge à chaque fois, est-ce que ça ne risque pas d'abimer la batterie, je veux dire la rendre moins performante?

Merci[/quote']

Non au contraire.

C'est mieux de le charger avant qu'il ne soit complètement déchargé. Puis si tu le charges pas entièrement ce n'est pas mauvais non plus.

Ah ok. Je me posais cette question parce que j'avais entendu dire que les batteries, on les recharge a 10%, puis on y touche plus jusqu'à qu'elles soient pleines. Merci, tu me rassures :)

Le root c'est un peu comme le jailbreak sur iPhone.

Quand t'es root t'as accès à tout le téléphone (t'es son dieu :P ) et beaucoup de possibilités supplémentaires s'offrent.

Et tu peux faire une image complète de ton tél avec NANDROID, met ton tél en ROOT et installe un recovery.

oulà comment ut me parles toi :) :) :) :P

Mettre mon tattoo en root ok, mais installer un recovry c'est quoi ça ?

lol j'ai écrit comme sa car quand je l'écrit en bon français sa marque language sms

sinon vous avez pas des idées

Tu ne m'en voudras pas de ne pas te croire j'espère. :lol:

Et quand je lance ça me dit qu'il faut être client chez Bouygues

Ah , j'ai bon .

Pour ton problème, je suppose qu'il faut renseigner ton numéro de téléphone quelque part dans les options de l'application.

Modifié par kyp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...