seandk Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) en ligne, j'upload le patch retour en arrière oubliez pas le nandroid backup au cas où edit : tout est en ligne à noter : ne pas changer le kernel, je sais qu'il y a une version + récente, mais il faudra que je modifie des trucs d'abord, donc on garde cette version pour le moment Modifié 8 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) J'ai fait un rapide passage sur la lee V3.1.3 avec le kernel de LeeDrOiD GB V3.1.4 - 2.6.35.13 KERNEL... Est ce incompatible avec la WTF 1.2 ? ps : je viens de faire le téléchargement... c'est normal que ce soit encore la WTF V1.1.zip ? Modifié 8 juin 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Il faut prendre le patch upgrade et faut pas toucher au kernel >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Faut que j'attende 22 minutes :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 et zut j'ai fait une bêtise dans l'updater script --" j'enlève les liens, ça marchera pas de toute façon, je réupload dans un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 tout est ok c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Des retours ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 je vais l'installer ce soir donc pas de retour avant demain pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Yop petit passage pour dire que en ce moment seanDSK bosse un peu en solo à cause du fait que j'vais commencer à bosser, que j'ai les rattrapages à préparer (bah ouais on peut pas avoir 4000 messages et avoir ses exams :P) etc etc donc histoire de l'aider ... n'hésitez surtout pas à demander pleins de trucs :D Dans tout les cas j'essayerai de faire au mieux mon boulot pour de futures majs ;) (sinon pour l'autonomie j'ai atteint mon nouveau record avec 60h de durée d'activité et 4h,4h30 de temps d'activité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) avec je pourrais tenir mes 200 sms/jour et le même nombre de talk sans recharger au milieu ? hs: vacance de m**** et révisions de m**** (bac) Modifié 10 juin 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Patch installé il y a 2 heures... Je ferais un retour ce we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Petit problème avec la 1.2 ... J ai des FC des mes favoris internet .... Qqn d autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Qu'est ce que tu utilises comme appli pr tes favoris internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut tout le monde ! Je suis actuellement sur la CoreDroid et j'ai énormément de reloads de Sense. Sans doute parce que j'ai beaucoup d'applications. Avec LauncherPro c'est la même chose, quand je sors d'un programme il se recharge. Le seul launcher qui reste en mémoire est GoLauncherEX, mais je ne suis pas fan du tout, et j'aurais bien voulu garder mes widgets LauncherPro. Sur la WTF, y-a-t-il le même phénomène avec LauncherPro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Aucun pb de ce type rencontré avec wtf ! De plus launcher pro est dispo d'origine sur celle ci ;-) Pr l'instant aucun pb constaté avec la bêta 1.2 ! Elle est vraiment très très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) autre petit probleme rencontré avec WTF : je suis allé hier en Allemagne (habitant tout pret et étant d'origine allemande, j'y vais réguliairement ....) et là gros problème :mad: . Dès que je voulais passer un coup de fil à quelqu'un, FC dans tous les sens : "fermeture soudaine du processus telephone" avec obligation de refaire le code pin à chaque fois .... enfin quand je pouvais le mettre parce que souvant j'avais un écran noir interminable avec obligation de rallumer le phone :mad: :mad: . vous savez d'où pas peut venir les gars ? PS: aucun prob avec LP Modifié 12 juin 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu pourrait refaire le test un jour avec une autre ROM ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 je n'avais pas de soucis avec la Revo HD mais je n'aurai pas le temps, je pense, de faire d'autre test d'ici à 2 semaines (je suis à partir de lundi en déplacement en Belgique toute la semaine pour le boulot :mad: et j'enchaine direct avec 1 semaine de congès en Corse :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 un retour sur l'autonomie ? j'ai d'autres modifs, mais faut déjà savoir si c'est concluant pour que je fasse la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 En ce qui me concerne... Elle roule vraiment bien... Mais difficile de me faire une idée sur l'autonomie... Je l'ai utilisé de manière (tres) intensive en wifi ce we... Je ne tenais pas la journée... Mais cette utilisation n'était vraiment pas classique ! Je pourrais faire un retour plus normal demain soir en utilisation normale (3g + wifi + bcp plus de veille)... Plus facile pour comparer l'autonomie avec les autres roms... En tout cas elle est vraiment très très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Hmmm ok je ferait une maj dans la journée, avec le dernier kernel Lee, et des modifs sur le deadline scheduler Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 au niveau autonomie ça se passe bien, pas eu le temps de faire de vrais testes mais rien de choquant non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis rentré a la maison... Prêt pour update ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Le kernel de Lee aime pas mes modifs...... Bon bah maj sans le kernel, Je me pencherait dessus durant les jours qui viennent Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Du coup, quels seront les améliorations de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.