Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Cette fois ci j'ai une idée plus précise sur l'autonomie après une journée de taf classique ! Ça a l'air très très bon :-)

Debranché a 8h ce matin... Un peu de surf en wifi puis en 3g... Qques messages... Une petite com téléphonique... Utilisation de pure news (raffraichissement ttes les heures)... Il me reste actuellement à 21h15 50% de batterie !!!

Toujours aucun lag constaté ;-)

Vraiment du bon boulot...

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir ;)

ok j'ai une petite idée de ce qui influe le + sur l'autonomie dans le kernel scheduler

je ferait une modif dans la version suivante, et on sera fixé

merci de ton retour :)

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine bêta demain soir

Pareil sur le même principe ( patch à installer, et toujours un patch dispo pour revenir à la v1.1 )

Si c'est concluant alors release complète et stable dés que possible

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai quelques problèmes avec le kernel....

les mp3 et vidéos ne veulent pas se lancer ( même avec le patch de Lee )

je voit avec lui, et je vois aussi d'autres détails avant de sortir une version full

sans Meel je peut pas continuer l'optimisation de la build, je peut uniquement jouer avec le système, mais je vais quand même essayer de vous faire quelque chose de sympa

du coup, faire une maj avec juste un changement de valeur pour le kernel scheduler, je sais pas si c'est très utile =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 15 jours environ je suis de retours, sa devrait pouvoir attendre ? :P comme ça prépare tout en test et à la limite envoit moi, j'testerai aussi de mon côté (mais évite les mauvaises surprises xD) et op :)

(j'ai l'impression se message aurait été mieux en mp oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jeudi prochain je réinstalle votre rom ^^

pour mes problème de batterie mon DHD ne supporte pas les radios recente ... ce qui fait que se que j'avais posté avant est faut

hs: souhaiter moi m**** pour l'histoire geo demain ... et pour l'anglais, les maths, etc (la philo est déjà raté) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème réglé avec le kernel

mais je prendrais la version CFS du kernel

pas fan de BFS, CFS s'en sort mieux lorsqu'il y a plusieurs processus

peux tu développer un peu sur ce sujet ?

argumenter davantage,

merci

Modifié par lolvega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sans trop rentrer dans les détails

BFS et CFS sont des CPU scheduler ( à ne pas confondre avec les I/O scheduler ) qui gère la manière dont le CPU va gérer les processus

BFS se prend pas la tête, on dit qu'il est "simple", premier arrivé, premier servis, il est + efficace pour les processus en cours d'utilisation

Mais il est très peu paramètrable ( on ne retrouvera pas les paramètres du genre shed_wakeup_granularity_ns etc... )

Pour CFS c'est autre chose, son but est de gérer les processus selon des critères ( définit par le dev, par exemple gérer les processus les + petits en premier ) et d'assurer une gestion équitable

CFS est donc bien + adapté à un OS multitache

Majs BFS est efficace en bench, vu que lors d'un bench, le CPU se focalisera dessus

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vois mieux,

merci,

sur internet, j'ai pas vu cela comme ça.

CFS -> il met tous les processus sur la même priorité et de façon équitable.

BFS->il gère les processus de façon "intelligente" en donnant des priorités à l’un et réduisant les priorités de autre pour équilibré.

Modifié par lolvega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CFS, comme je l'ai dit, il gère les processus selon des critères ( il les met sur un " arbre " ) puis les gère de manière équitable po

Pour BFS, ta sans doute raison, je suis pas trop rentré dans les détails :P mais il gère en priorité le processus en cours

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CFS, comme je l'ai dit, il gère les processus selon des critères ( il les met sur un " arbre " ) puis les gère de manière équitable po

Pour BFS, ta sans doute raison, je suis pas trop rentré dans les détails :P mais il gère en priorité le processus en cours

Sent from my Desire HD

ok merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je voulais savoir si vous avez des plans sur une ROM Sense, car je le préfère.

J'ai testé pas mal de Roms, mais elles ont toutes des défauts.

J'y réfléchis, mais déjà il faut attendre le retour de Meel ( une semaine ou 2 ) et j'aimerais finir ce que j'ai prévu pour la WTF

Puis j'ai encore des trucs à apprendre ( les ROMS avec Sense 3.0 sont fichus différemment )

Bref ça viendra, j'ai déjà des idées ;)

Juste petite question ... Pour le lockscreen y à t'il un moyen de faire comme pour la CoreDroid ?

C'est à dire ?

Sent from my Desire HD

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...