Jump to content

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]

Recommended Posts

Bon j'suis en train de la re-telecharger et je vais faire un essai à nouveau...!

Par contre le patch ne marche pas (erreur 404).

En attendant j'ai essayée la MIUI mais bon...si je veux un tél qui ressemble a un iphone je me serais achetée un iphone....pas un DHD !!

Merci Eroye !

• Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhh !!!! je patiente alors !!

merci ;-))

J'ai le même soucis que haidyho !: Android en boucle !! pourtant j'avais bien fait le wipe avec le patch !!

J'attend avec impatience la future version. Elle me donne vraiment envie votre ROM, j'ai hate de la tester, vu tout le temps et l'investissement que vous lui donnez.

Bonne continuation !!

I'm sorry d'avoir disparu un moment, pas beaucoup de temps en ce moment, la ROM va continuer son développement dans les coulisses avec Meel, je vais tâcher de revenir vite, mais avant de reprendre le dev faudra que je m'occupe de la section ( topic à mettre à jour toussa toussa ) malheureusement ça sera pas pour aujourd'hui ( journée dédié à ma chérie ) mais je fait ça très vite, merci de votre compréhension

Ps : Meel a un nano zizi

Sent from my Desire HD

Edited by seanDSK

Ouais 'fin, ça a été très court comme relation

Mais cette fille était parfaite, j'ai les boules...

Elles sont toujours parfaites au début a la limite vaut mieux se quitter avant que les embrouilles commencent :emo_im_undecided:

Cela dit ça va passer , ça passe toujours avec le temps!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors les gars, cette rom, vous la laissez tombée !!! et votre soi-disant rom sense 3.0 sur laquelle vous travaillez !!!

plus de nouvelles .... et les titres des topics ne sont plus mis à jour .... et bin y a du laissé aller :mad:

^^

yop en effet mais bon de mon côté je suis en vacance, donc en gros je taf et quand je rentre soit je dors, soit j'fais la fête :P après la j'pars en vacance jusqu'au 1er septembre donc ouais moi c'mort :) après j'reviens en janvier et j'ai pleins d'idée ^^ j'verrais avec l'collège :)

D'ici la, Keep Rockin !

• 4 months later...