seandk Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai tout mis en premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 maj en cours... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 On continue de se faire la main sur cette ROM, puis on se lancera sans doute sur une ROM 3.0 ( tout en continuant celle ci ) Mais on a encore quelques trucs à apprendre et tester Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 pam pam pam pidou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Une ROM Sense 3.0 toute légère mais sans retrait ça serait le kiffe non ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 perso j'aime bien sense mais je fini toujours par mettre un patch no sense donc une sense 3.0 pourquoi pas ... pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Cette fois ci j'ai une idée plus précise sur l'autonomie après une journée de taf classique ! Ça a l'air très très bon :-) Debranché a 8h ce matin... Un peu de surf en wifi puis en 3g... Qques messages... Une petite com téléphonique... Utilisation de pure news (raffraichissement ttes les heures)... Il me reste actuellement à 21h15 50% de batterie !!! Toujours aucun lag constaté ;-) Vraiment du bon boulot... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) bon à savoir ;) ok j'ai une petite idée de ce qui influe le + sur l'autonomie dans le kernel scheduler je ferait une modif dans la version suivante, et on sera fixé merci de ton retour :) Modifié 14 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Prochaine bêta demain soir Pareil sur le même principe ( patch à installer, et toujours un patch dispo pour revenir à la v1.1 ) Si c'est concluant alors release complète et stable dés que possible Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Comme d'hab ... Prêt pour update ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 bon, j'ai quelques problèmes avec le kernel.... les mp3 et vidéos ne veulent pas se lancer ( même avec le patch de Lee ) je voit avec lui, et je vois aussi d'autres détails avant de sortir une version full sans Meel je peut pas continuer l'optimisation de la build, je peut uniquement jouer avec le système, mais je vais quand même essayer de vous faire quelque chose de sympa du coup, faire une maj avec juste un changement de valeur pour le kernel scheduler, je sais pas si c'est très utile =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 dans 15 jours environ je suis de retours, sa devrait pouvoir attendre ? :P comme ça prépare tout en test et à la limite envoit moi, j'testerai aussi de mon côté (mais évite les mauvaises surprises xD) et op :) (j'ai l'impression se message aurait été mieux en mp oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bon jeudi prochain je réinstalle votre rom ^^ pour mes problème de batterie mon DHD ne supporte pas les radios recente ... ce qui fait que se que j'avais posté avant est faut hs: souhaiter moi m**** pour l'histoire geo demain ... et pour l'anglais, les maths, etc (la philo est déjà raté) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Moi c'est lundi !!! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 problème réglé avec le kernel mais je prendrais la version CFS du kernel pas fan de BFS, CFS s'en sort mieux lorsqu'il y a plusieurs processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Cool ;-) Une idée de quand sera la prochaine maj ? Et de ce que ça apportera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 je bosse dessus la donc je sais pas, peut être se soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) problème réglé avec le kernel mais je prendrais la version CFS du kernel pas fan de BFS, CFS s'en sort mieux lorsqu'il y a plusieurs processus peux tu développer un peu sur ce sujet ? argumenter davantage, merci Modifié 19 juin 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Alors, sans trop rentrer dans les détails BFS et CFS sont des CPU scheduler ( à ne pas confondre avec les I/O scheduler ) qui gère la manière dont le CPU va gérer les processus BFS se prend pas la tête, on dit qu'il est "simple", premier arrivé, premier servis, il est + efficace pour les processus en cours d'utilisation Mais il est très peu paramètrable ( on ne retrouvera pas les paramètres du genre shed_wakeup_granularity_ns etc... ) Pour CFS c'est autre chose, son but est de gérer les processus selon des critères ( définit par le dev, par exemple gérer les processus les + petits en premier ) et d'assurer une gestion équitable CFS est donc bien + adapté à un OS multitache Majs BFS est efficace en bench, vu que lors d'un bench, le CPU se focalisera dessus Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) d'accord je vois mieux, merci, sur internet, j'ai pas vu cela comme ça. CFS -> il met tous les processus sur la même priorité et de façon équitable. BFS->il gère les processus de façon "intelligente" en donnant des priorités à l’un et réduisant les priorités de autre pour équilibré. Modifié 19 juin 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour CFS, comme je l'ai dit, il gère les processus selon des critères ( il les met sur un " arbre " ) puis les gère de manière équitable po Pour BFS, ta sans doute raison, je suis pas trop rentré dans les détails :P mais il gère en priorité le processus en cours Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour CFS, comme je l'ai dit, il gère les processus selon des critères ( il les met sur un " arbre " ) puis les gère de manière équitable po Pour BFS, ta sans doute raison, je suis pas trop rentré dans les détails :P mais il gère en priorité le processus en cours Sent from my Desire HD ok merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut les gens ! Je voulais savoir si vous avez des plans sur une ROM Sense, car je le préfère. J'ai testé pas mal de Roms, mais elles ont toutes des défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Trés belle ROM ;) vous avait gérer la. Juste petite question ... Pour le lockscreen y à t'il un moyen de faire comme pour la CoreDroid ? Et quand on ecoute la musique le son sort de l'haut parleur derrière ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Salut les gens ! Je voulais savoir si vous avez des plans sur une ROM Sense, car je le préfère. J'ai testé pas mal de Roms, mais elles ont toutes des défauts. J'y réfléchis, mais déjà il faut attendre le retour de Meel ( une semaine ou 2 ) et j'aimerais finir ce que j'ai prévu pour la WTF Puis j'ai encore des trucs à apprendre ( les ROMS avec Sense 3.0 sont fichus différemment ) Bref ça viendra, j'ai déjà des idées ;) Juste petite question ... Pour le lockscreen y à t'il un moyen de faire comme pour la CoreDroid ? C'est à dire ? Sent from my Desire HD Modifié 20 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.