fmagg Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pas de news... Ça veut dire que t'as des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Non non Juste que je suis en pleine période de stage en ce moment, demain je fait 10h 22h ..... Mais j'aurais ma journée de libre mercredi donc je prendrait un moment pour avancer Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bah je penser a passer directement au sms,mail,téléphone ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Nop désolé, Vue que j'ai enlevé la météo, je peut pas mettre le lock du kingdom Uniquement le lock 3.0 basic Mais pour ma prochaine ROM Sense pourquoi pas Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok ok . Dans c'est cas la je vais attendre la prochaine ;) Merci de tes réponse seanDSK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Yo seandk, j'aimerai bien me ramener pour le projet de la nouvelle rom. Sense 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Faut voir Faudra qu'on en parle, ta mon gmail ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ha bah ça yest, ça veut me remplacer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tes plus mort toi ? Une partouze à trois peut être cool. romain.beaucamps@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) ha bah ça yest, ça veut me remplacer xD Meuh non Mais la 3.0 va demander beaucoup de taff Donc pourquoi pas romain.beaucamps@gmail.com Ok je t'ajoute sur gtalk Sent from my Desire HD Modifié 22 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 mouais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Si ca interesse je suis la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu voulais pas changer pour un arc ? lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ta pas déjà ta rom toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 SeanDK : Comment tu sait que je compte prendre un ARC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Ptet parce que ta fait un topic dessus --" Ça sera sûrement le arc alors merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Il est juste devin ! à moi maintenant : tu auras pas ton arc et tu vas reprendre ta rom sauf que entre temps on va te proposer un sensation donc tu abandonneras la rom mais lui non plus tu pourras pas l'avoir donc tu reprendras la rom et ainsi de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci de ton soutien Meel ^^ De toute facon, avant que je prenne le ARC faut que je vende mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Avec Plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pourquoi avoir choisi Sense 3.0 seandk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 bah pourquoi pas ? je suis sur gtalk si tu veut causer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 c'cool sence 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon bé si je comprends bien pas d'optimisation en vue prochainement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai pu faire quelques trucs aujourd'hui, j'uploaderait une build demain soir ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 bon bah la build de se soir sera une bêta, j'ai besoin de retours sur des utilisation différentes pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.