fmagg Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ce sera un update comme d'hab ou une rom complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 complète trop de modif, un patch servirait à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ok... Prêt pour flash... J'étais passé vite fait sur la lee pour voir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 changelog : kernel Lee 3.1.6 CFS Maj des libs de Lee retrait journalisation des partition système et cache ( pour de meilleur perf, la rom est assez stable pour se le permettre ) modif au niveau de l'I/O scheduler quelques modifs au niveau des scripts modif au niveau du kernel scheduler ( devrait optimiser l'autonomie, à voir ) gmap maj titanium backup maj modif du build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Manque plus que l'essentiel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 l'essentiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bé oui... La rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 encore 10 à 20 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Dl en cours ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon j'ai finit par comprendre le rôle de certains éléments au niveau de l'autonomie, et après plusieurs tests je pense être sur la bonne voie pour arriver à quelque chose de pas trop mal Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Un retour ? J'ai fait un effort pour l'autonomie, faudrait que je sache si c'est concluant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) bonjour seanDSK apparemment il faut venir sur ton topic de la version de ta rom pour désire hd pour avoir des réponses.Je me demandais quand les mise a jour des noms de rom alternative allais être mis a jour par exemple core droid qui est passer en V7 depuis le 14/06. Bon tu serais absent du fofo pas de soucis mais tu post sans arrêt ici ça te prendrais aller 10 minute de mettre les titres a jour merci d'avance pour tout ce que tu fais et feras et excuser de polluer ce topic avec mon intervention. Modifié 28 juin 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 oO il y a une différence entre poster à droite à gauche et mettre à jours un topic ... s'il pouvais le faire il l'aurait fait je pense. sinon gaffe à vos fesses, j'suis de retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Non ! Pas lui !!! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrek Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 petit retour d'expérience sur la version 1.6....Euh et ben pas grand chose, j'ai juste pu constater le bootloader en boucle jusqu'à ce que je me décide d'enlever la batterie..PB CONNU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 tu venais de quelle rom ? t'as bien fait un full wipe avec le script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrek Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 tu venais de quelle rom ? t'as bien fait un full wipe avec le script ? je viens de la stunning, j'ai bien fait le full wipe !! bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 A quand la prochaine version ? Et j'aurai une question, j'ai mon DHD qui était à l'origine sur ROM SFR et simlocké, j'ai tout changé et je voulais savoir, Si j'utilise un RUU de la 2.36.405.8, est ce que mon téléphone sera encore désimlocké et prendra t il le CID d'un DHD nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 depuis que je suis en 1.6 càd quelques jours, au niv autonomie c'est pas mal du tout => débranché depuis 1 jour et demi en utilisation soft, il me reste encore 56% de batterie :rolleyes: ... je dis " BRAVO " les gars B) ( meilleur score qu'avec la revo hd qui était pour moi jusque là la meilleur en autonomie ) sinon pas eu plus le temps de tester plus en profondeur .... j'étais en vacance la semaine dernière et jsui en plein déménagement en ce moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour Désolé si je n'ai pas su faire de retour avant... Quelques soucis à régler... je trouve aussi que niveau autonomie et fluidité, c'est chaque fois un peu mieux franchement c'est du très bon boulot, j'ai tenu 2jours sans le recharger avec le wifi connecté en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 super mon telephone est bloqué sur "HTC" lol je viens d'une ROM flyer! j'ai fais full wipe... je comprend pas trop c'est pas top tout ça! une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 si tu as fait un full wipe .. tu as bien pris le script sur la première page ? sinon essaye en re téléchargeant la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous ! J'essaye de flasher avec cette rom mais mon tel se retrouve coincer à "android" !! Je veux bien admettre que ce soit un peu long mais là ça fait une demi-heure, je suis patiente mais quand même !! ;-) J'ai déjà flashé mon tel donc je connais la marche à suivre mais là j'suis paumée !! Si quelqu'un à une petite idée je suis preneuse !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Retélécharge-la et reflashe-la car c'est clair que c'est pas normal d'attendre autant de temps. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.