Haidyho Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon j'suis en train de la re-telecharger et je vais faire un essai à nouveau...! Par contre le patch ne marche pas (erreur 404). En attendant j'ai essayée la MIUI mais bon...si je veux un tél qui ressemble a un iphone je me serais achetée un iphone....pas un DHD !! Merci Eroye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon ça ne marche toujours pas !! Tant pis pour moi j'vais retourner sur CM7.....sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 j'vois avec seandk pour qu'il remet le patch. je pense que le problème vient du fait que tu n'as pas wipe avec le patch justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ahhhh !!!! je patiente alors !! merci ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrek Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ahhhh !!!! je patiente alors !! merci ;-)) J'ai le même soucis que haidyho !: Android en boucle !! pourtant j'avais bien fait le wipe avec le patch !! J'attend avec impatience la future version. Elle me donne vraiment envie votre ROM, j'ai hate de la tester, vu tout le temps et l'investissement que vous lui donnez. Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 quelqu'un peut upload le patch que je test ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) I'm sorry d'avoir disparu un moment, pas beaucoup de temps en ce moment, la ROM va continuer son développement dans les coulisses avec Meel, je vais tâcher de revenir vite, mais avant de reprendre le dev faudra que je m'occupe de la section ( topic à mettre à jour toussa toussa ) malheureusement ça sera pas pour aujourd'hui ( journée dédié à ma chérie ) mais je fait ça très vite, merci de votre compréhension Ps : Meel a un nano zizi Sent from my Desire HD Modifié 10 juillet 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ps : Meel a un nano zizi Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ha oui merci pour l'info ^^ je savais pas ^^ idem faut que j'm'occupe de ma chérie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok on attends alors !! Merci à vous !! Elo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Eh bin il se passe plus grand chose sur cette en ce moment ... :,-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je me suis fait largué.... Donc on attend que la phase déprime soit passé... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je compatis à ta douleur seandk .... mais comme on dit : " une de perdu dix de trouver " c est tt ce que jpe te souhaiter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ouais bah le jours ou tu en auras 10 en bas de chez toi le lendemain d'une rupture tu m'appelles ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais 'fin, ça a été très court comme relation Mais cette fille était parfaite, j'ai les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ouais 'fin, ça a été très court comme relation Mais cette fille était parfaite, j'ai les boules... Elles sont toujours parfaites au début a la limite vaut mieux se quitter avant que les embrouilles commencent :emo_im_undecided: Cela dit ça va passer , ça passe toujours avec le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 " .... avec le temps va, tout s'en va .... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 alors les gars, cette rom, vous la laissez tombée !!! et votre soi-disant rom sense 3.0 sur laquelle vous travaillez !!! plus de nouvelles .... et les titres des topics ne sont plus mis à jour .... et bin y a du laissé aller :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ^^ yop en effet mais bon de mon côté je suis en vacance, donc en gros je taf et quand je rentre soit je dors, soit j'fais la fête :P après la j'pars en vacance jusqu'au 1er septembre donc ouais moi c'mort :) après j'reviens en janvier et j'ai pleins d'idée ^^ j'verrais avec l'collège :) D'ici la, Keep Rockin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Désolé j'ai décroché un moment, soucis toussa toussa Je tâcherais de reprendre la Rom bientôt, peut être dans la semaine même si Meel ne sera pas encore revenu juste le temps que je récupère un peu et c'est repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ha ça c'est une bonne nouvelle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Euh ....et vous en êtes où là ? Mmmmm ? Out ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 yep. perso je change de téléphone, donc je pourrais pas reprendre ^^" et seandk il a plus de dhd aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Arf..c'est mort alors... Bon bah bravo pour le taf fait dessus dans tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 je pense ouais ^^ façon sans SDK pour les améliorations profondes j'peux rien faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.