Aller au contenu

[Firmware] XWKE7

Recommended Posts

Je n'ai pas eu besoin de wiper, j'ai éteint le téléphone, redémarrer, attendu une bonne demi-heure avec continuant de mettre "attendre" et non pas "forcer la fermeture" et ça a été. ;)

J'avais environ 5000 sms. Décoche l'option de suppression des sms après 200 (dans options), je pense que ça fait un peu conflit.

Ah non, moi c'est carrément tout le téléphone qui se bloque et je suis obligé d'enlever la batterie et de wiper derrière ^^'. Sinon aucun autre problème sur ce firmware.

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le change log c'est ça :

• Samsung Apps a été mis à jour

• Image dans le menu de base est ajusté des effets

• Durée de vie semble améliorée, comme le taux de charge

• RAM Plus libre au démarrage

• L'appareil photo a été mise à jour - amélioration de la qualité des photographies et l'amélioration de la fonction zoom.

bonsoir,

nouveau possesseur d'un GS2 depuis hier soir, je tente de le flasher en KE7 ... sans succès !

j'ai pourtant installé KIES 2.0 : le tél est reconnu mais se met en "connexion en cours ..." sans s'arrêter.

dans le "poste de travail" (windows 7 64 bits) je vois bien les 2 "cartes" du GS2 : la mémoire de base et ma SDCARD ...

J'allume ODIN, je mets le GS2 en mode download, je branche l'USB et ... rien ... ODIN ne le voit pas (et je n'ai pas KIES qui tourne) ...

Auriez-vous une idée de ce qui se passe (ou plutôt de ce qui ne se passe pas) ?

En tout cas merci pour les infos fournies, c'est sympa ! (ancien possesseur de GS1).

C'est quand même sidérant de devoir en passer par un utilitaire tiers exclusivement Windows pour mettre à jour le firmware de la machine. Moi qui suis sous Mac, je suis cuit avec mn KE2 en 2.3.3. Au moins chez Apple, j'avais un OS pourrave mais les mises à jour se faisaient automatiquement sur Mac comme sous Windows. Et sans avoir à installer de logiciel de la communauté open-source. Quelle drôle de politique... :rolleyes:

C'est quand même sidérant de devoir en passer par un utilitaire tiers exclusivement Windows pour mettre à jour le firmware de la machine. Moi qui suis sous Mac, je suis cuit avec mn KE2 en 2.3.3. Au moins chez Apple, j'avais un OS pourrave mais les mises à jour se faisaient automatiquement sur Mac comme sous Windows. Et sans avoir à installer de logiciel de la communauté open-source. Quelle drôle de politique... :rolleyes:

Kies mini pour Mac

Salut à tous,

Pour ma part, c'est OK pour la température. Pas encore eu le temps de tester la musique pour voir si ça reboote.

Par contre, toujours un problème de basculement intempestif entre 3G et 3G+ (Grrrr). Personne n'a de solution pour cela? J'ai vu que certain ont mis un autre modem (PHONE) que le XXKE4 (NEKD5 par ex). C'est mieux avec celui là?

Aussi, toujours un petit lag entre le moment où l'on appuie sur le bouton home quand le tel est en veille et l'apparition de l'écran de déverrouillage. Je ne sais pas encore si ça fait pareil avec d'autres launcher... Je testerai cela demain ;)

Vous conseillez quoi comme kernel? quelles sont les différences?

Merci d'avance!

Modifié par jahrasta

bonsoir,

nouveau possesseur d'un GS2 depuis hier soir, je tente de le flasher en KE7 ... sans succès !

j'ai pourtant installé KIES 2.0 : le tél est reconnu mais se met en "connexion en cours ..." sans s'arrêter.

dans le "poste de travail" (windows 7 64 bits) je vois bien les 2 "cartes" du GS2 : la mémoire de base et ma SDCARD ...

J'allume ODIN, je mets le GS2 en mode download, je branche l'USB et ... rien ... ODIN ne le voit pas (et je n'ai pas KIES qui tourne) ...

Auriez-vous une idée de ce qui se passe (ou plutôt de ce qui ne se passe pas) ?

En tout cas merci pour les infos fournies, c'est sympa ! (ancien possesseur de GS1).

As tu essayer de changer de port usb ? Chez moi ca a marché

le logiciel n'est pas de la communauté open-source, odin est un logiciel a la base destinée au SAV samsung.

OK, mais ça revient au même : si t'es pas sous Windows, tu ne peux pas mettre à jour ton appareil. Kies mini ne supporte pas le SGS2 et Kies beta ne permet pas de mettre à jour le firmware. Super.

oui en effet j'ai changé de port USB (ça m'avait fait pareil à l'époque du GS1) et même résultat : KO ...

en revanche je ne sais pas comment je m'y suis pris mais j'ai réinstaller les pilotes via le menu KIES ... ensuite ça n'a pas marché tout de suite mais au bout d'un moment le GS2 était reconnu : à n'y rien comprendre ! (mais en fait j'ai eu la même galère avec le GS1 l'année dernière ...)

encore des progrés à faire. mais ensuite j'imagine qu'on va rapidement passer à des flashages via ZIP et CWM.

merci pour votre aide à tous :)

OK, mais ça revient au même : si t'es pas sous Windows, tu ne peux pas mettre à jour ton appareil. Kies mini ne supporte pas le SGS2 et Kies beta ne permet pas de mettre à jour le firmware. Super.

perso j'ai pas de mac donc je peut pas vraiment aider sur ce coup, faudrait voir avec une machine virtuelle sous windows, c'est chiant mais la comme ca je vois pas grand chose d'autre.

perso j'ai pas de mac donc je peut pas vraiment aider sur ce coup, faudrait voir avec une machine virtuelle sous windows, c'est chiant mais la comme ca je vois pas grand chose d'autre.

J'ai testé avec VirtualBox et Windows XP mais le pilote MTP ne parvient pas à s'installer.

Je vais tester avec une partition Bootcamp...

deuxième journée plutôt difficile avec mon GS2 ... déplacement en voiture et je comptais sur mon GS2 pour son GPS mais manque de bol, pas pu remettre la main sur l'adaptateur allume-cigare/USB ...

donc je suis parti ce matin avec 100% de batterie, 3 heures après (utilisation GPS - et encore pas tout le temps, + push mail) : 65% ... et surtout le phone devient plutôt chaud sur la partie supérieure (pas l'emplacement batterie) ... et je suis en KE7 Lite'ning Rom 1.1.

du coup au retour j'ai réactivé le GPS pour vider la batterie complètement, là elle se recharge, je verrai bien à la longue mais je suis inquiet sur : - la vitesse de déchargement de la batterie - la chauffe du phone. le GS1 ne faisait pas ça et pour la batterie c'était un bonheur en ROM DARKY 9.X !!!!

vivement des améliorations sur ces points ... surtout que j'ai vendu mon GS1 ... ;)

deuxième journée plutôt difficile avec mon GS2 ... déplacement en voiture et je comptais sur mon GS2 pour son GPS mais manque de bol, pas pu remettre la main sur l'adaptateur allume-cigare/USB ...

donc je suis parti ce matin avec 100% de batterie, 3 heures après (utilisation GPS - et encore pas tout le temps, + push mail) : 65% ... et surtout le phone devient plutôt chaud sur la partie supérieure (pas l'emplacement batterie) ... et je suis en KE7 Lite'ning Rom 1.1.

du coup au retour j'ai réactivé le GPS pour vider la batterie complètement, là elle se recharge, je verrai bien à la longue mais je suis inquiet sur : - la vitesse de déchargement de la batterie - la chauffe du phone. le GS1 ne faisait pas ça et pour la batterie c'était un bonheur en ROM DARKY 9.X !!!!

vivement des améliorations sur ces points ... surtout que j'ai vendu mon GS1 ... ;)

je pense que tu fais ton retour dans le mauvais sujet car ici c'est pour la rom officielle toi tu es deja en custom

Voilà, téléphone reçu hier. j'ai tenu à peu près cinq minutes avec la ROM Bouygues de base, tu allumes le tél, c'est blindé de Widgets partout, plein d'applis Bouygues aux icônes hideuses, des boot screens trop vilains, etc. Bref, poubelle.

Du coup là ça va bien mieux, et le flashage est super rapide et facile avec ces petits tutos.

bon j'ai un peu galérer avec KIES...

j'ai oublié qu'il faut décocher DEBOGAGE pour que mon SII soit reconnu en tant que smartphone ^^"

bon apres, le flash nikel... en meme pas 5minutes tout est fait, DL des fichiers, flashage et reboot :)

par contre j'ai un pb avec la recup des donnees sur le code #*1234# ... il me dit : "probleme de connexion ou code MMI non valide"

est ce que quelqu'un a vu ca? (je m'excuse d'avance je n'ai pas relu ce qui s'est dit ^^")

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...