Shyruko Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 vous avez le music hub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 vous avez le music hub ? oui. j'etais en KE2 bouygues, je viens de flasher la KE7 et j'ai encore mon music hub... que je n'ai jamais lancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Si enfait je l'ai >< dur weekend Modifié 12 juin 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai besoin de vos conseils ! Kies me propose une nouvelle version du micrologiciel. Ma version actuelle est : PDA:KDD / PHONE:KDH / CSC:KD1 (XEU) Nouvelle version est : PDA:KE7 / PHONE:KE4 / CSC:KD1 (XEU) Actuellement, j'ai uniquement un problème de batterie, elle ne tient pas une journée. Est-ce que vous me conseillez de faire cette mise à jour ? Si oui, est-ce que je vais perdre mes applications et réglages ? et le root ? Une fois la mise à jour faite je peux rooter avec GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3.tar ? puis remette le kernel original KE7 pour enlever le triangle jaune ? Merci de vos conseils et réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Je viens de voir, que j'ai plus de CSC après avoir flasher ce firmware une idée ? Modifié 13 juin 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Ben c'est simplement un csc multi pays ou opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Doublon Modifié 13 juin 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 donc je n'ai pas a m'en faire d'un csc unknown? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 ton SGS2 est d'origine française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai besoin de vos conseils ! Kies me propose une nouvelle version du micrologiciel. Ma version actuelle est : PDA:KDD / PHONE:KDH / CSC:KD1 (XEU) Nouvelle version est : PDA:KE7 / PHONE:KE4 / CSC:KD1 (XEU) Actuellement, j'ai uniquement un problème de batterie, elle ne tient pas une journée. Est-ce que vous me conseillez de faire cette mise à jour ? ben oui , par rapport à la KDD, tu devrais gagner Si oui, est-ce que je vais perdre mes applications et réglages ? et le root ? non pour les applis et réglages , oui pour le root Une fois la mise à jour faite je peux rooter avec GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3.tar ? puis remette le kernel original KE7 pour enlever le triangle jaune ? oui Merci de vos conseils et réponses. pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui mon SGS est bouygues, j'ai flasher le KE7, je l'ai rooté, j'ai flasher le recovery 4.0.0.2 c'est "tous" ce que j'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Ok, c'est à cause de ça le firmware k7 ne contient pas de csc pour bouygues d'ou le message csc inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @quitos, Merci quitos, t'es un chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci quitos ;) foncièrement sa change rien il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonjour quand on flash le telephone faut il que le debogage usb soit cocher ou non? Ya t il une importance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 non, enfin il l'est il me semble par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir à tous, je viens de flasher mon téléphone et de le rooter comme indiqué dans le tuto avec KE7, mais j'ai toujours les applications de sfr qui sont installées, je ne comprends pas, est ce normal ou ai je rater les étapes ? Je souhaitais en effet avoir un SGS2 en version Nu et non sfr.. c'était notamment un des buts du flash, je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 T'as flasher avec la rom en première page ? Ce serait pas ton csc qui serait encore SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ce firmware n'étant pas "effaceur" , ce n'est pas anormal que tu es encore les applis SFR... Shinfei a raison , il faut passer en CSC XEU pour faire le menage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 T'as flasher avec la rom en première page ? Ce serait pas ton csc qui serait encore SFR ? Oui, mais j'ai pas comme il est indiqué en page 1 le CSC : XEUKD1 car j'ai : - PDA KE7 - PHONE KE4 - CSC KD1 (sfr) Je le trouve où ce fichier XEUKD1 ? Et je le flash via odin pour le csc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 http://www.multiupload.com/Q1B368562N Oui par Odin dans CSC. Par contre ça effacera tes données je crois, donc fais bien tes sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Oups mauvaise manip' Modifié 16 juin 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut a tous. Voila je voudrais passé en telephone "nu" car je suis actuellement en version sfr et de plus je n'ai pas le samsung apps. Je suis root,je voudrais savoir ce que cette version ameliore?mon sgs2 chauffe pas mal aussi... Voici ma version en piece jointe. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 http://www.multiupload.com/Q1B368562N Oui par Odin dans CSC. Par contre ça effacera tes données je crois, donc fais bien tes sauvegarde. Ok merci ! Je dois tout reflasher, la rom + le csc, ou je fais juste le CSC avec odin ? Je ne perdrais pas le flash KE7 ni le root ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut a tous. Voila je voudrais passé en telephone "nu" car je suis actuellement en version sfr et de plus je n'ai pas le samsung apps. Je suis root,je voudrais savoir ce que cette version ameliore?mon sgs2 chauffe pas mal aussi... Voici ma version en piece jointe. Merci d'avance C'est marrant, mon tel a été acheté il y a deux jours, et je n'ai pas les mêmes choses que toi, tu as déjà changé des choses non ? Sache que le flashage n'effacera pas les applications sfr avec cette version, je l'ai fait hier soir d'où mes questions pour passer en nu total. Il faut donc changer aussi le CSC via odin. Cf le lien mis au dessus, cette version de KE7 est une officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.