Palante Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon Nexus S tout neuf et j'ai un soucis avec la musique : J'ai créé un dossier "Musique" à la racine de la carte , l'appli "Musique" trouve bien les morceaux mais l'appli "Power amp" ne trouve rien "0 Folder" et je ne trouve pas le moyen d'utiliser mes morceaux comme sonnerie , le choix reste celui d'origine ! Merci de vos tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Alors pour voir apparaitre tes musiques dans les sonneries il faut faire un dossier dans la mémoire interne (fausse carte SD) /media/ringtones ==> pour les sonneries /media/notifications ==> pour les notifications Modifié 21 mai 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) j'ai moi meme un nexus s avec power amp et aucun probleme pour lire mes musiques dans les options du va dans l'onglet settings et rescan folders a ce moment la le lecteur trouvera tes musiques Modifié 22 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci mephissto ! C'est réglé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Salut et merci En fait il semble que PowerAmp n'ai pas scanné de suite mes fichiers , ils sont apparus plus tard..... Modifié 22 mai 2011 par Palante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volg Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Alors pour voir apparaitre tes musiques dans les sonneries il faut faire un dossier dans la mémoire interne (fausse carte SD) /media/ringtones ==> pour les sonneries /media/notifications ==> pour les notifications Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. un grand bonjour à toute la communauté FrAndroidienne. Voilà j'ai acheté un Nexus S (premier Androphone) il y a quelques jours et j'apprends doucement à m'en servir. MA question étant la suivante, je n'ai pas quoté ce message pour rien, faut pas déconner ^^ Mephissto tu dis que l'on doit créer un dossier dans "média". J'ai donc connecté mon Nexus sur mon Pc et cherché dans ce même téléphone et je n'ai pas trouvé de dossier "Media", ou alors c'est moi qui suis un peu à l'arrache et il faut créer également le dossier "Media". N'utilisant pas PowerAmp doios-je quand même créer ce dossier pour que mes musiques me servent de sonnerie ? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Salut Volg Maintenant que je sais je peux faire le beau et te répondre : Dans ton tel tu crée un dossier "Musique" où tu vas mettre tes Mp3 , tu crée aussi un autre dossier "Média" à l'intérieur duquel tu vas créer un sous dossier "Ringtones" où tu vas copier les Mp3 que tu voudrais éventuellement utiliser comme sonneries ,et le tour est joué . Dans le menu du tel tu retrouveras les Mp3 que tu auras ajoutés dans "Ringtones" dans le choix de sonneries disponibles . :) Modifié 23 mai 2011 par Palante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volg Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci Palante, ça fonctionne merveilleusement bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.