laugil Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 J'ai beau flasher mon Galaxy S avec différents rom, csc,... je reste en kor. Est-il possible de passer en XEF afin de redevenir compatible avec le flashage de kies ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Boite à outils d'Helroz. Et évite de créer deux topics à la fois quand tu poses des questions. Ces deux questions tu pouvais largement les rassembler ensemble ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laugil Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Merci, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Merci, je vais essayer. Il y a peut être plus simple : l'application SGS SCS http://www.appbrain.com/app/sgs-csc-selector/com.laucass.sgscsc permet de changer le CSC parmi une liste de CSC déjà présent dans le mobile et le firmware qui installait la KOR contenait aussi la XEU (pas la XEF) comme sur l'image d'ailleurs et avec celle la tu peux mettre à jour ton firmware en 2.3.3 via KIES. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 SpoofFW le fait très bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisgoldenboy Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Il y a peut être plus simple : l'application SGS SCS http://www.appbrain.com/app/sgs-csc-selector/com.laucass.sgscsc permet de changer le CSC parmi une liste de CSC déjà présent dans le mobile et le firmware qui installait la KOR contenait aussi la XEU (pas la XEF) comme sur l'image d'ailleurs et avec celle la tu peux mettre à jour ton firmware en 2.3.3 via KIES. Olivier Salut je suis Anis de Tunis, j'ai un galaxy s 2.2.1 bouygues desimlocké, je voulais changer le CSC BOG par XEF pour ne pas attendre la mise à jour bouygues, j'ai rooter par superone click, et installé boite à outils d'Herloz, je voulais changer le CSC, j'installe le XEF, j'attends 10 second, j'ouvre le selecteur de CSC, je trouve que BOG!!! comment faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.