zodh Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 salut a tous. voila mon souci mon telephone demarre mais reste bloque sur le logo motorola et rsd lite ne veut pas le reconnaitre. utilisateur d un windows 7. je demande conseil. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Mince, toi qui tenais trois jour et demi sans rechargé avec ton phone, lol :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 teumic lol b'un la je crois que t bon pour le sav , a moins d'arrivé a flasher un nandroid sinon ,tu vas finir par ne plus avoir de batterie, et la soit un chargeur spéciale , ou la méthode bidouille :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 teumic lol b'un la je crois que t bon pour le sav , a moins d'arrivé a flasher un nandroid sinon ,tu vas finir par ne plus avoir de batterie, et la soit un chargeur spéciale , ou la méthode bidouille :rolleyes: salut comment je fdait pour installe un nandroid. je mets sur carte sd ? et trouver une nandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 arrive tu au recovery custum ? si non pour rsdlite quand le defy et branché ,a tu appuyé sur power ,pour avoir la led blanche pour flasher pour le nandroid si tu la fait il est dans ta sd et regarde il y a des bon tuto sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 arrive tu au recovery custum ? si non pour rsdlite quand le defy et branché ,a tu appuyé sur power ,pour avoir la led blanche pour flasher pour le nandroid si tu la fait il est dans ta sd et regarde il y a des bon tuto sur le fofo non je n arive au mode recovry d origine mais pas de recovry custom n y de led plus rien sauf le recovry original. juste led blanche au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, malheureusement pour toi, on ne peux plus rien faire il ne fallait pas désinstaller le 2init recovery c'était ta roue de secour! Ne jamais désinstaller le recovery surtout quand RSDlite ne détecte plus ton téléphone xd , je te conseil de ne plus rien faire et de le renvoyer au sav car à force de faire des manip ta batterie est en train de se vider et sans batterie ta chance de sauver le portable est de 0 car une fois brick le téléphone est incapable de se charger tous seul! Essais quand même de réinstaller les drivers usb motorola et rsdlite en prenant soin de redémarrer le pc après si il n y a pas de détection renvoi le au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, malheureusement pour toi, on ne peux plus rien faire il ne fallait pas désinstaller le 2init recovery c'était ta roue de secour! Ne jamais désinstaller le recovery surtout quand RSDlite ne détecte plus ton téléphone xd , je te conseil de ne plus rien faire et de le renvoyer au sav car à force de faire des manip ta batterie est en train de se vider et sans batterie ta chance de sauver le portable est de 0 car une fois brick le téléphone est incapable de se charger tous seul! Essais quand même de réinstaller les drivers usb motorola et rsdlite en prenant soin de redémarrer le pc après si il n y a pas de détection renvoi le au sav. je suis sur la bonne voit je demarre le tel en faissant power+volume haut et la il a etait reconnu le sbf c est flash a l instant ou j ecris avoir. merci de tes conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 merci les gars de vos conseille probleme resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.