jmdroitaubacc Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonsoir tout le monde, je sais pas trop quel titre mettre au sujet tellement il m'arrive des em****** avec mon motorola. Cette après midi j'ai voulus instaler un .zip depuis le custom recovery. Jusqu'ici, rien d'alarmant, mais la suite s'est corsée. Le téléphone restais bloqué sur le boot logo qui laguais et tournais en boucle. Ainsi j'ai voulu faire un wipe depuis le recovery, rien n'a changé, j'ai donc voulus reflasher. Menu bootloader et voila j'ouvre RSD lite. Le flash commence et plante. Je me retrouve avec un téléphone bloqué au bootloader. J'éssaye de recommencer la procédure mais il est écrit sur l'écran "Bootloader, 09.10, Code Corrupt, Battery Low, Cannot Program" Bref je me retrouve avec un tel sans batterie et probablement sans firmware... :mad: J'aimerai savoir comment faire avant de le jetter par la fenêttre Svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Salut ;) As tu regardé ce sujet : ? Ton problème est similaire ? Est ce que si tu enlève ta batterie et que tu le branche au secteur , tu peux allumer ( bootloader / recovery .. ) ton tél ? EDIT : D'apres ce que j'ai lu à droite et à gauche , ton Defy est temporairement mort ; il te faut une autre batterie ou un moyen de charger ta batterie sans passer apr ton téléphone ; c'est pourtant bien marqué partout il faut minimum 50 % de batterie .. Modifié 21 mai 2011 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdroitaubacc Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) C'est similaire sauf que moi je suis déjà au menu bootloader... Et je vois encore moins pourquoi ça a planté car la batterie me semblais suffisamment chargé et j'ai pas changé de Rom (ça avait déjà marché quoi...) Modifié 21 mai 2011 par jmdroitaubacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.