Aller au contenu

Rom RUU à la place de la ROM SFR


Recommended Posts

Hello,

J'avais un Legend, je viens de passer au Desire HD

Vitesse et confort d'écran en plus !!!

Je vais poser une question de 1/2 nb mais contrairement au Legend (ou une goldcard + ruu et hop j'avais plus de ROM SFR) pour le desire HD c'est un peu le fouilli entre root s off etc ...

Actuellement il est sur la Gingerbread SFR, je veux lui installer la RUU HTC.

Aucun besoin de root et autre.

Que dois je faire comme action et dans quel ordres ?

J'ai fais Goldcard + RUU HTC (avec l'exe ou avec le zip sur la sd) mais il plante sur CID incorrect ... problème de goldcard ou autre chose ?

D'avance merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah moi j'etais dans ton cas ...j'ai fais un downgrade avec ma goldcard + ROM en 2.2 puis je l'ai rooté puis S-OFF pour finalement lui mettre la 2.3.3 MAIS déja rooté (le lien doit trainer sur XDA ou ici) car a priori c'est pas encore au point de rooter une gingerbread (avec Gingerbreak) ...donc voilà ...

Et finalement je me suis tourné à nouveau chez une ROM 2.3.4 Cyanogen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais un Legend, je viens de passer au Desire HD

Vitesse et confort d'écran en plus !!!

Je vais poser une question de 1/2 nb mais contrairement au Legend (ou une goldcard + ruu et hop j'avais plus de ROM SFR) pour le desire HD c'est un peu le fouilli entre root s off etc ...

Actuellement il est sur la Gingerbread SFR, je veux lui installer la RUU HTC.

Aucun besoin de root et autre.

Que dois je faire comme action et dans quel ordres ?

J'ai fais Goldcard + RUU HTC (avec l'exe ou avec le zip sur la sd) mais il plante sur CID incorrect ... problème de goldcard ou autre chose ?

D'avance merci à vous

cta la bonne manip mais apparemment ta goldcard a foirer donc a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la bonne manip, moi aussi j'ai dpwngrader le tel de ma copine, mais j'avais un probleme de goldcar (je l'ai refait 3 fois), et pour la derniere tentative j'ai enlever ma carte microSD du telephone au moment ou il faut flasher goldcard.img et je l'ai fait avec un adaptateur microSD, et ca a marcher impec

ps: si ca marche pas reformate ta carte

bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de refaire ma GoldCard et rien, même problème.

C'est le même principe que pour mon ancien legend donc je pense que je fais les choses correctement.

Il n'y a pas autre chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...