lolilolmartin Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour je vois beaucoup de sujet pour installer sense mais ils sont tres ancien et parle de sense 2.0 alors voila si quelqu'un pouvait m'aider a installer sense 3d se serait sympa. Et si il n'y a pas de possibilité sense 2.0. Merci d'avance PS: nexus one 2.3.4 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, j'ai installé Sense 3.0 sur mon Nexus One (voir mon test vidéo ici >> TEST SENSE 3.0, malheureusement la procédure étant un peu longue je t'invite à me contacter par message privé pour te donner la démarche à suivre, je serais dispo demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 ha dommage je m'en passerais donc car je n'ai que 13 ans et cela semble compliqué et je compte en faire une utilisation quotidienne donc tampis j'essayerais bien sense 2.0 si quelqu'un a des infos merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, Il est inutile de créer 36 topics. Si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurais trouver ce topic (Lien) ou encore celui-ci (Lien). Si tu as des questions, je t'invite à les poser dessus. Je clos et je déplace ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.