kaamelott Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Alors moi je suis en test (comme toujours des qu il y a du nouveau sur sense ^^) et je peux dire que pour une 2 eme version elle est deja super L apn ne fonctionne pas ainsi que le wifi mais la rom et tout a fait utilisable le reboot en 2sec fonctionne lui parfaitement..... Voila je vais la laisser ce week end et donnerai des news sur son utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Tu la trouve mieux que la Evil ? oui plus fluide, plus d'option dans les widget htc. mais me prend trop de place donc je suis repasser sur cyano car plus d'option... Modifié 25 septembre 2010 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcastel Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 moi je l'ai testée, oui elle est rapide, oui ya du nouveau, oui c'est pas mal, mais la batterie tient a peine une demi journée!! je n'ai rien fais d'exceptionnel, juste écouté de la musique pendant une heure, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Alors des evolution sur cette ROM du DesireHD ? l'APN est le wifi fonctionne ? Edit : Quelqu'un a essayez la Modaco r24 en Sense ? http://goo.gl/Ix364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 oui j'ai tourné longtemps dessus, c'est du très bon, sans fioritures, un portage du désire avec justes quelques améliorations pour un meilleur confort d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 la sense hd de evil n'est pas du tout stable ; la modaco r24 et ok mais aprés install reste que 60mo de mémoir d'application ( trop faible) Perso j'suis rester sur evil 1.26 du desir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Avec le modaco r24 simplement utiliser l'app2sd+ pour regler le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) petit retour pour vous dire que la sense du htc desire HD et dispo avec tout fonctionnel ( eue sauf la caméra) 180mo de mémoire d'application aprés install et cette rom un pur bonheur pour se qui aime sense ... lien de la rom nx sense hd : http://evildroid.net/ plus d'info sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791151 Modifié 1 décembre 2010 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je l'ai testée hier sur mon Nexus et je trouve cette ROM hyper impresionnante en termes de fluidité, tout fonctionne sauf le camescope (mais on peut prendre des photos), rien à rougir par rapport au Desire HD. Et le site HTCSense.com qui permet de controler son tel a distance est vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 sa y est le caméscope fonctionne sur la nouvelle rom ... elle est parfaite Evil-NXSense-HD-v.1.0-GAMMA voila le lien pour la DL: http://evildroid.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @batou37 : Doit on crée une partition ext? Modifié 5 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) oui partition ext 3 doit etre de 1024 pour que tu ai 180 environ de mémoire d'application aprés install . tout est expliquer sur xda le lien 3 message au dessus Modifié 4 décembre 2010 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) euh 512 n'est pas suffisant ?? pour la ext3 ? autant pour moi 718 minimum :) Modifié 4 décembre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bon , petit retour après installation de la sens HD Evil Point positif : - HTC sens.com utilisable - ROM très stable - le plus fluide des sens (à mon avis) - beaucoup de nouvelles fonctions made in HTC :P Point négatif: -c'est pas la fluidité d'une ROM Cyano non plus hein ;) -filmer en HD ne fonctionne pas (en tous cas chez moi) -HTC HUB ne fonctionne pas chez moi ça fonctionne -impossible de sortir de veille via le Trackball -bien moins personnalisable ,niveau fonction ,que Cyano Je précise que je viens des ROM Nightly Cyanogen (vous l'aurais remarqué) Et chez vous ? même constat ? Modifié 4 décembre 2010 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Quelle version tu à dl car moi sur la Gama aucun soussi pour filmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @batou37 : la gama justement ,moi aussi je peux filmer , mais pas en HD , quand tu sélectionne "HD" dans les paramètre de la cam, ça plante. Modifié 5 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ouaip en hd il on pas encore mit a jours sa va pas tarder je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Une question : quand faut il créer la partition sur la SD? parce que j'ai voulu le faire avant d'installer la ROM et ca a supprimé le fichier .zip.. donc on peut le faire qu'aprés? Edit : j'ai voulu essayer la la modaco r24 mais aprés install et reboot, le nexus reste bloqué sur "android".... Modifié 8 décembre 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) La rom eViL's NXSense HD v.1.0 est une trés bonne rom moi qui suis en stock depuis quelque semaine (bin oué j attends la mise à jours 2.3 comme tout le monde ) je peux dire que je suis assez surpris par cette nouvelle sortie en test depuis ce matin et ca tourne du feu de dieu Comme signaler au dessus pas possible filmer en HD mais je pense que ça ne va pas tarder maintenant que la camera est opérationnelle .. @Sausalito les partitions sont à creer avant d installer la rom Modifié 8 décembre 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Perso, je ne peux plus me passer de la eViL's NXSense HD sur mon N1... Mais parfois de tout petits ralentissements, savez vous comment je peux améliorer les choses ? Par ailleurs, savez-vous ce qu'apporte la v.1.1 - ALPHA TESTING ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791151 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Salut. Je récupère un nexus One lundi, quelle rom avec sense me conseillez vous sachant que je recherche une rom stable et fonctionnelle (où il ne manque pas de fonctionnalités, comme le wifi ou l'apn). Merci ;) Modifié 11 juin 2011 par johnclaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @johnclaude : pour l'instant les ROM Sense les plus stables sont les ROM Evil NXSense disponibles sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Va quand meme jeter un oeil ici : Et sur le site de ibolito tu as un super tuto .... en plus il est sympa et reactif ce ibolito !!! Modifié 16 juin 2011 par polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.