ChucKN0risK Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous, voulant passer chez Bouygues Telecom avant la fin de mon forfait chez orange j'aimerais donc résilier mon contrat. Le problème c'est qu'il me reste encore un an de contrat et je ne sait pas si je dois payer 1/3 de la somme restante, rien ou tout sachant qu'avec les différentes lois qui se sont mises en place je suis un peu perdu. Je suis donc en attente de vos réponses. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, pour faire simple, si tu es engagé 24 mois chez orange, tu peux résilier grâce a la loi chatel à compter du 13ème mois, mais il restera à ta charge 25% de la somme restant due a orange. Si tu comptes faire une portabilité de ton numéro, la loi chatel s'applique automatiquement mais il faut bien penser à vérifier quand même qu'orange ne te fasse pas payer l'intégralité de la somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.