Aller au contenu

[Problème] Wifi "erreur"


Recommended Posts

Euuh je suis en ROM MoDaCo FR17 Vanilla Edition et j'ai rencontré ce bug hier !

Obligé de rebooter.

A chaque activation du Wifi, message erreur et impossible de l'activer.

Hasard ou pas mais je viens d'installer juice defender en mode "aggressive"... Ca vient p'être de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me gonfle grave ses problèmes de wifi ... j'espère que LG va rapidement faire une MAJ qui permettra notamment de résoudre cela car pour un tél haut de gamme soi disant je trouve qu'il y a déjà de nombreux soucis. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Tu as raison

Il y a trois gros problème sur ce téléphone

Wifi en erreur

Reboot

Extinction spontanée

Pour un utilisateur lambda, il est inacceptable à ce prix là de faire une manip de changement de rom ou autres.

Le chat de LG répondra toujours la même chose

Faire hard reset

Task killer

Attendre une hypothétique MAJ

:rolleyes:

Le gros problème est que ces erreurs sont connues, mais on ne sait pas la cause

Reboot aléatoire

Extinction de même

Wifi ????

Même sur xda personne n'apporte la REPONSE, :o, d'où viennent les problèmes, fuite mémoire etc, on ne sait pas, kernel mauvais...

Ca devient gonflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai viré Juice Defender et depuis plus de problème de Wifi.

Peut être à cause du mode "aggressive". Ou une incompatibilité avec la ROM MoDaCo FR17 Vanilla Edition...

Bah je veux pas te faire peur mais ce n'est peut être qu'un répit car pour ma part je n'ai jamais eu Juice et j'ai juste fait installation/désinstallation d'un taskiller ... et mon tél n'a jamais été rooté.

Delsuppr, merci pour ton message, je me dis que je ne suis pas le seul à penser à ça ;)

Je ne dis pas que je suis dégouté d'avoir ce tél (faut pas exagérer), surtout au prix auquel je l'ai touché (1 euro) mais c'est juste que ça fout les boules de se dire que si j'avais attendu un peu, j'aurais à l'heure actuelle un Galaxy II ou un Sensation qui au niveau software doivent donner autre chose quand même.

J'espère juste que LG va remédier aux problèmes et pas nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes en passant à d'autres nouveaux téléphones :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je risque de briser les rêves de tout le monde mais le problème ne vient pas de la 10C. Je l'ai eu en 10B en 10C en FR15 et maintenant en CM. Toutes les roms sont concernée sa apparait aléatoirement et par moment au bout de 4-5erreur le wifi refoncionne comme un grand. C'est bien le seul problème que j'ai depuis le début, mon premier reboot est apparu sous FR15. Pour ce qui est des logiciel j'ai déjà eu ce problème juste après un factory reset avec uniquement les appli google donc sa nevient pas d'une appli. En gros tous les 3jours je doit rebooter mon tel a cause de ce problème.

Ensuite les maj de baseband ne résolvent rien du tout. J'ai eu ces problème en origine (205 je croit) en 405 et ce matin sa me l'a fait et je suis en 614. Justement je pensai que le problème disparaitrai avec la maj 614.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'espère ne pas faire du déterrage de topic trop profond, mais je viens d'avoir (pour la 2e fois en 2 semaines) le même problème sur mon galaxy pro b7510 (froyo 2.2 non rooté, pas de task killer ou quoi que ce soit)

Comme tout le monde j'ai rebooté et c'est OK, mais la prochaine fois -_- il serait à tester ce que j'ai trouvé sur un autre forum et qui résoudrait le problème : la saisie du code *#*#526#*#* aurait pour effet de réinstaller proprement le driver wifi.

Ca me parait folklo mais pourquoi pas... la liste des codes secrets : http://www.askvg.com...n-secret-codes/

*#*#232339#*#* OR *#*#526#*#* OR *#*#528#*#* - WLAN test (Use "Menu" button to start various tests)

PS: euh oui désolé c'est la section LG, mais ce topic semblait assez pertinent par rapport au message "wifi erreur"

Modifié par Jetterz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...