Aller au contenu

[Problème] Wifi "erreur"


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question.

De temps en temps quand je veux activer le wifi au lieu de s'activer il me met erreur. Seule solution trouvée et vue sur d'autres forums, rebooter le phone. Ce problème se voyait souvent sur les galaxy et autres. L'avez vous déjà vu sur le 2x

Question plus fondamentale pourquoi erreur et pourquoi de temps en temps aléatoirement. Y a t il moyen de récupérer le log de l'erreur.

Merci

PS: Une idée, passer en mode avion et revenir en normal, suffit parfois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle s'exécute cette erreur ? Y a un message, une notif' ?

Comme ça m'est jamais arrivé ...

On va y réfléchir ensemble, même si ma grande fougue de manip' me dit de mettre à jour le BaseBand si rien ne change *ouuuh c'est mal* :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi, le problème est apparu depuis que j'ai installer juice defender. Et vous ? cela n'est peu etre qu'un coïncidence.

Non, juice defender et les task killer sont à l'origine de l'immense majorité des bugs affectant les Androphones.

De plus leur efficacité est très discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des gens avec la V10C hum hum intéressant..."Flashez moi tout ça avec une modaco fear edition !" :o

Même pas besoin d'une ROM Fear, la Fr17 tourne comme un charme.

Arrêtez avec les ROM Stock, les Custom c'est le pied, c'est facile, sans risque, ça demande juste de sauvegarder ses applis et données avant et zouuuuh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...