pinkus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le bip clavier sur le samsung I5500 android quelqu'un peut-il aider ? j'ai essaye la solution d'aller sur Parametre, Clavier, programme en cours d'execution, mais la ligne Clavier est desactivée donc impossible de la mettre en route une idée ? merci Modifié 22 mai 2011 par pinkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 On peux pas si tu veux un clavier qui se modifie entièrement télécharge en un autre car le clavier samsung c'est un peu merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkus Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 On peux pas si tu veux un clavier qui se modifie entièrement télécharge en un autre car le clavier samsung c'est un peu merdique ok, je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.