rachid66 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour a tous, voila j'ai flasher mon sgs en jvh 2.3.3 mais kies ne reconnais plus mon gs donc je voulai flasher la jsd , comme c'est une rom officielle kies reconnaitras peut etre mon gs, donc je voulais avoir votres avis la dessus!!! est ce que il y'a des risque!!! je suis novice!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Si kies ne reconnaît plus ton téléphone tu doit passer par odin. Mais si tu flash par odin je ne vois pas ce que t'apporterai kies par le suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai flasher la jvh avec odin mais kies ne reconnais pas mon gs,donc j'ai voulu flasher la jsd pour que kies reconnais mon gs!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui j'ai compris, mais je voyait pas l'intérêt d'utiliser kies. Enfin pour te répondre oui si tu flash une jsd ton téléphone sera reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 est il y'a pas de risque si je flashe la jsd par dessus la jvh???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 si ta un tuto a me succegerer ca serai sympa!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.