Aller au contenu

Appli pour notification


TheBugdroid

Recommended Posts

Hello,

Donc je cherche une applicaton qui pourrait afficher un "1" par exemple sur une icone d'application ( Handcent SMS ou Gmail par exemple ) lorsque j'ai reçu un mail ou un Sms. Comme sur l'application sms de base ( pour tout le monde je pense, sur le mien quand je reçois un Sms il y à une petite bulle rouge avec un 1 qui apparait sur l'icone ) j'aimerais pouvoir faire pareil sur d'autres applis, notamment Gmail, Handcent et Téléphone.

Quelqu'un connais une application du genre ? :)

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adw notifier si t'as adw... launcher pro le fait de base, sinon sms unread count (qui fait gmail + sms+ appels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage tu sais pas si on peut trouver touchwizz pour des tel qui lont pas de base ?

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça, en fait j'aurais voulu rajouter la notification directement sur l'icon Handcent, car mon icone message est sur le dock, et le widget je peux pas. :(

Sinon pour Gmail c'est parfait. :)

Edit : Pour touchwizz je sais pas, demande à quelqu'un de t'extraire le .apk , je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touchwiz c'est bon j'ai trouvé (c'est nul j'aime pas du tout).

Pour ton souci sur touchizz je pense pas que c'est possible, désolé plus qu'à changer de launcher ou a mettre le widget sms unread count...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...