basstearz Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour a tous étant possesseur d'un galaxy S rooter flasher ... je le connais par coeur. Mais j'ai acheter via internet une galaxy tab etant sous orange mais deja flasher en rom 2.3.3 ( la derniere ) etant une version simbloqué je voulais la rooter pour pouvoir ensuite la desimbloqué mais le seul moyen de la rooter c'est de flasher via odin le fichier ( no soucy ;) ) mais quand je lance ma galaxy tab en mode download et que je la branche a mon pc la impossible de reconnaitre ma tablette ... bon j'ai installer Kies pour installer les pilote etc ... mais toujours rien je bloque quelqu'un a t'il des conseil ??? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 kies la reconnais lui ? si la réponse est non ta plus qu'a desintaller les drivers usb et les reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 oui, jai redemarer mon ordi et c'est bon lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pas de soucis, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.