Invité Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour a tous, voila touchwizz en apk pour n'importe quel android (pour ceux que sa interresse) Touchwizz.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Désolé du grooos up mais quand je veux installer l'apk, je vais dans mon explorateur de fichier de la carte SD , puis dans le dossier où est mon apk, puis je clique dessus afin de l'installer. Ensuite, l'installation s'exécute mais à la fin, l'application me dit que l'apk n'est pas installé... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est le genre d'apk non installable...tu dois la mettre dans le dossier system/app de ton telephone si ta rom est dedeoxée ;-) Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ah bah moi sa marche normalement ! ps : je pas sous rom d'origine je suis sous cyano (signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je suis sous une Cyanogen Mod moi aussi. Mais de toute façon, peu importe le dossier dans lequel on met l'apk, non ? Je me demande si je dois pas désinstaller Launcher Pro (comme lorsque j'ai voulu installer un interface Sense) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.