pillou13 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir a vous tous Cherche volontaires pour m'aider a faire une traduction compatible avec le Nexus s, ou juste m'apprendre comment faire. je veux créé un pack de langue comme pour l'anglais par exemple D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour quoi faire ? Lolog4 le fait déjà, et le fait plutôt bien ;) ! Attendons sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 pour apprendre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ha ok ! Bon bha là c'est autre chose ! Tu as du boulot si tu veux TOUT traduire. (parceque meme avec Lolog4 tout n'est pas traduit ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.