JulienPicquet Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous , voici mon problème : Mon tactile est très décalé, ce qui m'empèche d'utiliser mon optimus . J'ai tout tenté (ou presque?) ! Flash 2.1+Calibration ( qui a été très dur a faire.. ) , Custom roms cm7 / 2.3 Clear.. J'ai fais des erase user/factory et rien n'y fait.. IMPORTANT : le tactile marche correctement parfois, il suffit d'aller sur un seul menu ou autre pour qu'il se dérègle. J'aimerais une aide s'il vous plait, car je galère depuis 1 semaine maintenant. Merci d'avance. Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous , voici mon problème : Mon tactile est très décalé, ce qui m'empèche d'utiliser mon optimus . J'ai tout tenté (ou presque?) ! Flash 2.1+Calibration ( qui a été très dur a faire.. ) , Custom roms cm7 / 2.3 Clear.. J'ai fais des erase user/factory et rien n'y fait.. IMPORTANT : le tactile marche correctement parfois, il suffit d'aller sur un seul menu ou autre pour qu'il se dérègle. J'aimerais une aide s'il vous plait, car je galère depuis 1 semaine maintenant. Merci d'avance. Cordialement . Tu as essayé de calibrer avec appli ?? : http://www.megaupload.com/?d=96EYCL1U Est ce que ça règle le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je vais tenté, merci bien, et je te retiens au courant. Si ça marche, mille merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 ENORME MERCI! ça fonctionne , calibration OK ! :D Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ENORME MERCI! ça fonctionne , calibration OK ! :D Cordialement. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Edit : Non, problème de retour .. Au bout de 30Minute il à lacher . ( Surchauffe ? ) Je l'ai laissé coupé toute la nuit, il ne remarche pas, l'écran est décalé de 2 cm . Calibration impossible, il me dit que je ne touche pas les points.. Problème .. Je ne peux pas le retourné au SAV , garantie morte à cause du flashage, même si je pourrais le remettre en 2.1 officiel. . Et ça me ferai chi** de l'envoyer au SAV. De l'aide , par pitié ^^'.. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, Je dis peut etre une débiliter mais je vois pas pourquoi la garantie ne fonctionnerai pas si tu le reflash en officiel! Ton tel est t il tomber? Tu appuis fort sur l'ecran? Après, essaye de reflasher et de tout de suite faire un calibrage... :emo_im_undecided: Donne nous des nouvelles! Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai tenté le flashage 2.1 + Calibrage officiel directement .. mais rien n'y fait. Franchement , le SAV n'est pas trop mon truc, sachant que j'ai déjà explosé le coté droit du téléphone en sortant le cable usb et il n'ont rien changé . C'est pas un problème matériel mais Software je pense . Mais , où ça pourrait venir . Il ne subit aucune chute ni rien, niveau ecran j'utilise mon doigt sans appuyer sur l'écran.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bizarre vu que tu peut le recalibrer pendant quelques minute :rolleyes: Tu a deja tout fais, reflacher etc donc le probleme ne viens pas des Rom mais du tel :emo_im_undecided: Je croit bien que pour toi la solution c'est le SAV :emo_im_undecided: En tout cas je voit pas d'autre solution! Attend peut etre un peu car sur ce forum il y a des personne très caler pour android! Donne des news! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je ne vois pas nonplus comment te sortir de la dsl... Je vais fouillé un peu mais un SAV ne serait peut-être pas mal du tout. Une question comme sa, utilise tu une protection de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 http://translate.google.com/translate?&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fm%3Fq%3Dsoftware%2B%2Bcalibrage%2Blg%2Bgt540 tien essai. sa. si j'en trouve. d'autre. je edit edit http://translate.googleusercontent.com/translate_c?rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://www.mediafire.com/%3Fe47aloxaujxo2o1&usg=ALkJrhheREyLvhm7ayTLaKRdhT_5T8BHag j.ai pas test pour. info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Hunt --> Merci mais j'aidéjà l'application & rien à faire J'utilise pas de film de protec.. Je vais tenté le SAV. Question : Il a 8 mois, toujours possible un SAV chez bouygues en repassant sous la 2.1 officielle ? Merci à tous vraiment. :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La garantie c'est un an normalement, je ne vois pas pourquoi sa serait moins et il faut une 2.1 officiel biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci beaucoup ! :) . Je l'envoye au SAV ce week-end et je vous retiendrais au courant :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Parti au SAV . Il y en a pour 2-3 semaines . Merci à tous :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Bon, je UP! Ils ne l'ont pas pris au SAV.. Comme un bon geek , j'ai démonté le tout, enlevé l'écran tacile ( HARD , sans tuto .. ) , nettoyé le tout, et tout remarche. LE PIED ! :] Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bon, je UP! Ils ne l'ont pas pris au SAV.. Comme un bon geek , j'ai démonté le tout, enlevé l'écran tacile ( HARD , sans tuto .. ) , nettoyé le tout, et tout remarche. LE PIED ! :] Cordialement lol tant mieux pour toi . Fais quand même un calibrage du téléphone à moins que tu l'a déja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.